TFT Mobile
Android iOS
Suivre
8.4
Génial
8.2
Joueurs

Invictus Gaming signe 3 joueurs pro sur TFT

Invictus Gaming champion League of Legends

Invictus Gaming connaît son univers League of Legends sur le bout des doigts. L’organisation chinoise, championne du monde en 2019, fait partie des poids lourds de la scène esport. Son appétit est cependant loin d’être rassasié et la structure a décidé de monter une division internationale sur TFT (Teamfight Tactics), l’auto-chess de Riot Games. L’équipe TFT Invictus Gaming a ainsi annoncé le recrutement de trois joueurs nord-américains. Il s’agit de Daniel “DQA” Li, Hanyuan “Noobowl” Ye et Andrew “guubums” Cheung. Trois joueurs bien connus de la scène qui espèrent remporter les prochains championnats du monde en fin d’année.

Ce recrutement international peut surprendre. Mais comme la compétition aura lieu en Chine, Invictus Gaming essaye sûrement de maximiser ses chances de victoire pour gagner le tournoi à domicile.

https://twitter.com/invgaming/status/1415370514017619974

TFT Invictus Gaming : une aubaine pour les joueurs

Ce recrutement international peut faire grincer des dents. Du côté américain, on aurait préféré que les joueurs locaux représentants des structures locales. Du côté des fans chinois, on aurait également aimé que la structure mise sur des talents maison plutôt que d’aller investir à l’étranger. Mais cette opération est révélatrice de l’état de la scène TFT dans le monde. Les talents ne manquent pas en Amérique du Nord, mais beaucoup de structures se montrent frileuses et n’osent pas investir… DQA, Noobowl et guubums malgré leur talent restaient sans structure. Qu’importe l’équipe et son origine, les voilà désormais avec un vrai statut de professionnels.

Avec l’équipe TFT Invictus Gaming, ils vont pouvoir sereinement s’entraîner et développer leur image. En plus de participer aux compétitions, ils auront également une activité de streamers.

IG guubums en piste pour les qualifications du TFT Reckoning

Parmi les trois recrues, c’est guubums qui va ouvrir le bal. Celui-ci est actuellement engagé dans les qualifications du TFT Reckoning Championship (20 000 dollars). Les meilleurs joueurs obtiendront leur place pour la finale régionale, étape obligatoire pour espérer voir les Worlds.

IG guubums a déjà obtenu son ticket dans un précédent tournoi. Ce n’est pas le cas de DQA et Noobowl qui devront encore cravacher pour gagner leur précieux sésame.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This