Clash of Clans
Amazon Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.7
Joueurs

Ni Chang Dance qualifiée aux Worlds de Clash of Clans

Ni Chang Dance sera aux Worlds de Clash of Clans

Après l’équipe coréenne Vatang, une autre équipe asiatique s’est qualifiée pour les prochains championnats du monde de Clash of Clans. En remportant le tournoi qualificatif d’août, Ni Chang Dance s’est garantie une place pour les Worlds. L’occasion de faire face à la crème de la crème, tout en s’offrant une chance de gagner les 1 million de dollars de cash-prize.

Si beaucoup de détails restent encore flous à cause de la situation sanitaire actuelle, la compétition est bien maintenue. On ne sait pas encore si le public sera convié aux festivités, mais 3 équipes ont déjà réservé leur ticket. En plus de Ni Chang Dance et Vatang, la structure allemande ALTERNATE aTTaX sera aussi aux Worlds de Clash of Clans. En revanche, pas de trace de structure française comme MCES.

https://twitter.com/CoCEsports/status/1300135137997475843
L’équipe n’était pas favorite mais c’est elle qui rafle la mise.

La bonne surprise du qualifier d’août

Dans ce troisième qualifier pour les Worlds de Clash of Clans, Ni Chang Dance faisait figure de petit poucet parmi les 8 concurrents. On attendait beaucoup de deux équipes en particulier. Mais les Japonais de NOVA Esports, champions du monde en titre, et les Allemands d’eleVen Original ont déçu. Alors que les deux équipes ont échoué à obtenir leur qualification en juillet et en août, il ne leur reste plus que 3 mois pour obtenir leur précieux sésame.

Quelle équipe rejoindra Ni Chang Dance aux Worlds de Clash of Clans ?
Les équipes qualifiées pour le qualifier de septembre.

Le grand public connaissait moins Ni Chang Dance, mais il aura le temps de se renseigner d’ici le début des Worlds. L’équipe se compose de Lei Feng, GYY, Unik, Su et Tian. Ce dernier qui n’a aucun lien avec le joueur professionnel de League of Legends (FunPlus Phoenix), a été élu MVP du qualifier. Avec 11 étoiles et 91,8 % de dégâts, il a particulièrement brillé pendant la compétition, même si, en règle générale, la force collective de Ni Chang Dance a été impressionnante.

Avant les Worlds : le King of the Castle pour Ni Chang Dance

https://twitter.com/CoCEsports/status/1304434608738631681
Un clash au sommet à prévoir.

Avant les Worlds, Ni Chang Dance aura l’occasion de s’illustrer dans le tournoi King of the Castle. Celui-ci fait s’affronter les équipes qualifiées pour les championnats du monde dans un tournoi au format Roi de la Colline. Le gagnant de chaque affrontement reste et attend le prochain challenger.

Ni Chang Dance affrontera donc ALTERNATE aTTaX le 18 septembre prochain à 17 h 00 (heure de Paris). Cette dernière, avait pris le meilleur sur Vatang lors de la première édition et elle compte garder son trône. C’est un bon entraînement avant les championnats du monde et aussi une chance pour marquer psychologiquement ses futurs adversaires. Ni Chang Dance, habituée au rôle de challenger aura envie de montrer à tout le monde qu’elle mérite bien sa place au sommet.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This