TSM FTX Free Fire roster

TSM FTX présente son roster Free Fire

Depuis quelques semaines, TSM (Team SoloMid) est devenu TSM FTX. Le partenariat a fait beaucoup parler avec à la clef, un deal XXL à 210 millions de dollars ! La structure nord-américaine plus que jamais s’affirme comme l’un des poids lourd de l’esport mondial et une marque incontournable de l’écosystème. Qui dit nouveaux moyens, dit également nouveaux projets. La patience des fans a été récompensée et le géant américain s’est dotée d’une nouvelle équipe esport, sur mobile. Le roster indien Sixth Sense se nommera dorénavant TSM FTX Free Fire.

Ce mouvement peut paraître un peu étrange notamment au niveau géographique. Mais TSM n’a pas peur de l’international et a déjà investi par le passé dans des équipes à l’étranger. Depuis 2018, la structure est présente sur la scène PUBG Mobile indienne avec TSM Entity, en partenariat avec Entity Gaming. Toujours plus haut, toujours plus fort, ce premier projet devrait en appeler d’autres. Il faut dire qu’avec 210 millions de dollars, il y a de quoi se faire plaisir !

TSM FTX Free Fire : quelles ambitions pour l’équipe ?

Difficile de trouver un milieu plus instable que celui de l’esport. Les performances sont très volatiles et les rapports de force changent constamment. Mais pour son entrée sur la scène Free Fire, TSM FTX ne s’est pas du tout pris la tête. La structure a mis la main sur un roster déjà constitué qui a déjà fait ses preuves dans les précédents tournois. Jayesh “Jay” Yadav, Indranil “Indro” Saha, Sagar “Illuminati” Patel, Titas “Stoner” Roy et Naitik “Oldmonk” Khoshto ont en effet joué les premiers rôles lors du segment de printemps de l’India Championship (100 000 dollars de cash-prize) et ont remporté le Free Fire Tri Series 2021 (50 000 dollars de cash-prize).

Maintenant qu’ils ont rejoint une grosse structure, il y aura plus de pression. Mais les joueurs de Battle Royale sont réputés pour avoir les épaules solides et ils pourront compter sur leur capitaine, Indro, pour les guider. Ce dernier a déjà un beau petit palmarès et à l’habitude des grands événements.

L’équipe à abattre sur la scène indienne ?

Free Fire World Series

Le recrutement de l’équipe TSM FTX Free Fire s’est fait en grande pompe. La structure bénéficie d’une grande audience et chacun de ses mouvements est suivi avec attention. Les objectifs sont clairs. L’équipe veut dominer la scène indienne et également s’affirmer sur la scène internationale, alors que les représentants de l’Inde n’ont pas pu participer aux dernières Free Fire World Series 2021 de Singapour à cause du coronavirus.

L’Inde espère pouvoir envoyer ses représentants aux Free Fire World Series 2021 Mexico et TSM voudra sûrement être de la partie. Mais avant de se projeter, il faudra mater la concurrence. La scène indienne est très compétitive et des équipes comme Galaxy Racers, TEAM CHAOS et Team Elite ne comptent pas se laisser faire.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This