Into the Dead Test

Into the Dead se base sur un constat simple, les zombies sont partout et vous devez survivre. Ce qui change en revanche c’est la façon dont vous allez le faire. Ici courir sera votre seule option, et l’arrêt, ou le fait de se faire attraper signera votre arrêt de mort.

Into the Dead, la réaction logique du mec piégé

Après être sorti sans blessures d’un crash d’hélicoptère, vous êtes entouré de zombies, la seule alternative semble la fuite. Vous devrez à cet effet exécuter les zombies, ou vous servir d’armes pour les éliminer. Question gameplay rien de bien compliqué, il suffira soit de pencher l’écran à gauche ou à droite (remarquez que d’autres types de contrôle sont disponible.) Le jeu reste toutefois très maniable et sa prise en main sera très rapide. Il existe divers mode de jeu, le premier consistant à aller le plus loin possible, le 2ème à éliminer un maximum de zombie, un autre mode consistant à n’avoir qu’une lampe torcher et de ce fait vous bénéficierez d’une visibilité très réduite.

into-the-Dead-1

Et le reste?

Pour le reste rien de bien particulier vous pourrez bénéficier de bonus via des achat in-app (pas du tout nécessaire) et des missions vous permettant d’obtenir de nouvelles armes vous serons proposées. De plus, un bonus de connexion journalier est également présent. Visuellement le jeu est très agréable, la bande sonore sombre et inquiétante permet également une immersion dans le jeu. Vous pourrez également bénéficier de bonus en début de chaque partie contre la monnaie que vous aurez récupéré préalablement au cours de vos péripéties.

into-the-Dead-4

Mon Avis

Into the Dead, est intéressant et propose une expérience de jeu  sympathique. On peut toujours regretter la répétitivité et le fait qu’il n’y ait pas d’autres objectifs  que celui d’aller le plus loin possible, permettant ainsi de poster en ligne ces meilleurs scores. Sinon le jeu reste agréable et vous occupera un petit moment si vous aimez essayer de dépasser vos meilleurs temps. Trêve de test le mieux est de l’essayer.

Points positifs

  • Le concept

Points négatifs

  • Répétitif
  • Manque d'objectif
7
Bien
Durée de vie - 6
Visuel - 7
Jouabilité - 8
J’aime le piment d’Espelette, et rédiger des articles.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This