Arknights
Android iOS
Suivre
8.8
Génial
8.8
Joueurs

1er anniversaire d’Arknights : une pluie de cadeaux

anniversaire d'Arknights

Le studio de jeu Yostar fait face en ce moment à un emploi du temps chargé. En plus des fêtes de fin d’année, il célèbre l’anniversaire d’Arknights, son jeu phare de tower defense. Le gacha est sorti dans le monde entier en janvier dernier et s’apprête à souffler sa première bougie. À cette occasion, Arknights a décidé de faire plaisir à sa communauté. Pour récompenser les joueurs de leur fidélité, le jeu a prévu de très nombreux évents in-game, avec de cadeaux à la clef. Vous trouvez ça un peu classique ? Yostar a anticipé vos critiques et a concoctés d’autres surprises qui ont été présentées au cours d’un live spécial. Parmi elles, un concours d’art et des collaborations musicales exclusives, dont une avec le célèbre DJ Steve Aoki !

Le replay du live est disponible sur YouTube pour ceux qui l’ont raté !

Pour rappel, Arknights est un jeu mobile free-to-play disponible sur iOS et Android. Pour autant, il existe aussi une astuce pour jouer à ce tower defense depuis votre PC. Il suffit d’utiliser notre guide et de passer par un émulateur.

Anniversaire d’Arknights : comment ne pas manquer une seule récompense

Avec l’anniversaire d’Arknights, l’équipe des développeurs ont choisi de gâter les joueurs. Ils ne sauront plus où donner de la tête pour recevoir des récompenses gratuites. Pour ne pas en manquer une seule, voici la liste des cadeaux à récupérer.

  • Anniversary Registration Event Open : une récompense unique de connexion, limitée à une par compte. Il faut se connecter avant le 13 janvier pour ne pas laisser passer sa chance
  • Anniversary Sign-In Event Open : jusqu’à 14 récompenses (Emergency Sanity Potion, White Horse Kohl, Amiya Outfit…) à récupérer quotidiennement du 30 décembre au 13 janvier
  • Free Exclusive Headhunting : les joueurs obtiennent une relance gratuite tous les jours jusqu’à la fin de l’event d’anniversaire d’Arknights
  • Opérateur Savage : tous les joueurs recevront au début de l’event l’Opérateur 5 étoiles Savage via un message du jeu. Pour ceux qui ont déjà ce personnage, vous recevrez un Token à la place. Celui-ci pourra ainsi servir de matériaux d’amélioration.
anniversaire d'Arknights : Savage

En plus de ces récompenses in-game, Yostar Limited a organisé avec DeviantArt un concours d’art. N’hésitez donc pas à envoyer vos plus belles créations : beaucoup de prix sont à gagner (valeur de 18 000 dollars).

Intégration de trois nouveaux Opérateurs

L’anniversaire d’Arknights permettra également d’intégrer trois nouveaux personnages : Weedy (Specialist), Elysium (Vanguard) et W (Sniper). Cette dernière est une mercenaire 6 étoiles qui ne sera disponible que pendant un temps limité. Avec un arsenal rempli d’explosifs (grenade, mine, bombe), elle promet de faire des étincelles.

anniversaire d'Arknights : nouveaux opérateurs
THRM-EX fait aussi son apparition mais c’est un cas à part…

Pas de panique pour Weedy et Elyisium. Ils intègrent le headhunting de manière permanente et pourront être recruter plus tard.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This