Anniversaire Yu-Gi-Oh

4e Anniversaire Yu-Gi-Oh! Duel Links : une pluie de cadeaux

C’est le quatrième anniversaire de Yu-Gi-Oh! Duel Links. Sorti officiellement le 19 janvier 2017, Konami peut-être fier de son poulain. Ce dernier a traversé les années tout en gardant une communauté très active. Pour dépasser la barre symbolique des 100 millions de téléchargements (mobile et PC), le jeu a réussi à se renouveler en offrant régulièrement de nouveaux contenus (cartes supplémentaires, nouvelles campagnes, etc.). Il faut dire que l’univers Yu-Gi-Oh! est vaste et que les différentes générations du duellistes ont marqué les amateurs d’animés et de mangas.

Pour l’anniversaire de Yu-Gi-Oh! Duels Links, Konami a décidé de gâter sa communauté. Plusieurs campagnes sont mises en place et offrent de multiples cadeaux aux joueurs lorsqu’ils se connectent. À l’occasion de ces festivités, les développeurs en profitent également pour introduire un nouveau deck de structure sur le thème des Yeux bleus pour faire honneur au mythique Dragon Blanc.

Que serait un anniversaire sans son lot de cadeaux ? Yu-Gi-Oh! Duels Links ne se montre pas radin avec ses joueurs et a décidé de les couvrir de présents. Pour ne rater aucune récompense, suivez-le guide !

  • Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Dragon Blanc aux Yeux Bleus Alternatif : se connecter une fois pendant la campagne. Les joueurs récupèrent ces cartes de rareté “Legend Foil” dans leur messagerie in-game
  • Tickets UR et SR : les joueurs obtiennent un ticket par jour en se connectant pendant 8 jours. Il y en a pour tous les goûts avec des tickets Glossy, Prismatique et Normal Foil.
  • 1 000 gemmes : récompense unique de connexion. Une petite somme rondelette qui permet de s’offrir 20 packs !
  • Ticket de Skill : récompense unique de connexion.
  • Accessoires exclusifs : récompense unique de connexion. Un dos de carte et un tapis de jeu aux couleurs du quatrième anniversaire Yu-Gi-Oh!

En plus, les joueurs pourront toujours récupérer les récompenses habituelles du début et de fin de semaine pendant le mois de janvier ! Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour progresser et construire votre meilleur deck.

Anniversaire Yu-Gi-Oh Dragon Blanc aux Yeux Bleus

Le nouveau deck Yeux Bleus

Quel monstre a le plus marqué votre enfance dans l’univers Yu-Gi-Oh! ? Le Magicien des ténèbres ? Le Gardien Celte ? Les Héros élémentaires comme Sparkman, Avian et Bubbleman ? À travers les générations, le Dragon Blanc aux Yeux Bleus de Kaiba Seto garde sûrement une place de choix dans le cœur des fans. Il sera largement mis à l’honneur dans le nouveau deck de structure Yeux Bleus. Pour obtenir l’ensemble des cartes, Konami a fait un geste. De la boîte principale aux mini-boîtes (il y en a 17), tout est à –50 % ! C’est donc le bon moment pour faire quelques folies en boutique.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This