6 nouveaux héros Mobile Legends en approche ?

nouveaux héros Mobile Legends

Alors qu’il y a déjà plus d’une centaine de héros sur Mobile Legends, les développeurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Des leaks ont révélé une liste de 6 nouveaux héros Mobile Legends qui pourraient voir le jour en 2021. L’information est cependant à prendre avec des pincettes. Qui dit leak dit fausse piste potentielle ou possible abandon de projet. Néanmoins, on vous fait le point sur les 6 nouveaux arrivants qui pourraient faire leur apparition dans la boutique prochainement.

2 nouveaux héros Mobile Legends qui sont détaillés…

Les 3 premiers nouveaux héros Mobile Legends qui ont fuité ont un visage et une identité assez bien identifiables. Il est encore trop tôt pour savoir s’ils intégreront rapidement la Tier List du jeu, mais on a déjà une idée assez précise de leur profil et de leurs capacités.

Natan, nouveau héros Mobile Legends
Natan, voyageur de l’escape-temps
  • Natan, The Space-time Walker : Natan n’est pas vraiment une surprise étant donné qu’il a déjà fait son apparition sur le serveur test (advanced servor). Ce dernier appartient à la classe des archers et pourra infliger de lourds dégâts sur une courte durée. Il ne sera pas réellement capable de voyager dans l’espace-temps… Une telle capacité serait un peu trop OP. Mais il pourra quand même créer un double de lui-même pour attaquer et rendre confus ses ennemis.
  • Aulus, Warrior of Ferocity : ce nain armé d’un marteau est lui aussi déjà sur le serveur test. Ce solide guerrier a la particularité de pouvoir améliorer son marteau en cours de partie. Il sera donc extrêmement dangereux en late game, lorsque son arme possédera ses pleines capacités. Un héros de petite taille mais qui posera des problèmes XXL.

Ces deux héros ont des profils intéressants mais pour les joueurs qui débutent, on vous conseillerait de jeter votre dévolu sur d’autres personnages plus faciles et complets afin d’apprendre plus rapidement les bases !

Et 4 nouveaux héros qui restent bien mystérieux

Les 4 autres nouveaux héros Mobile Legends qui ont fuité n’ont même pas encore de nom. Les leaks ne présentent que des visuels.

Héros 109, un des nouveaux héros Mobile Legends
Héros 109.
  • Héros 109 : surnommé “Holy Blade”. Ce serait le frère de Gusion et il se battrait avec des lames volantes.
  • Héros 110 : une magicienne qui aurait perdu son âme.
  • Héros 111 : un esprit de la nature à l’apparence inoffensive. Elle devrait appartenir à la catégorie des Supports.
  • Héros 112 : une mage puissante à l’attirail futuriste.

On ne connaît évidemment pas le prix de ces nouveaux personnages. Mais si l’un d’eux de vous intéresse, vous devriez dès maintenant économiser vos diamants !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This