A3: Still Alive
Android iOS
Suivre
8.8
Génial
7.1
Joueurs

A3: Still Alive, on en sait plus sur le gameplay

A3 Still Alive gameplay

A3: Still Alive sortira officiellement le 10 novembre partout dans le monde et, peu à peu, son gameplay se révèle. Ce nouveau RPG mobile de Netmarble s’annonce prometteur. Le studio de jeu a, en tout cas, envoyé du lourd niveau communication avec de nombreuses pubs et une chaîne YouTube très active pour révéler progressivement les nouvelles infos. On connaît désormais le scénario du jeu qui est somme toute classique. Il s’agira de sauver le monde d’une invasion de démons. Mais A3: Still Alive tire sa force de son ambiance dark fantasy et de son monde ouvert.

Les joueurs auront donc tout le loisir de passer leur confinement en se plongeant dans un univers aussi riche qu’immersif. Le jeu n’a d’ailleurs pas peur de mélanger les genres, car il aura un mode de jeu alternatif Battle Royale. Il y en aura pour tous les goûts et Netmarble arrose large pour séduire un maximum de joueurs. Il faudra voir si son nouveau poulain rencontrera autant de succès que The Seven Deadly Sins: Grand Cross ou Marvel Futur Fight.

Un hack’n slash aux graphismes bluffants

Les joueurs mobiles ont été particulièrement gâtés dernièrement niveau graphismes. Après Genshin Impact ou le trailer du dernier Ni No Kumi mobile, ils ne savent plus trop où donner de la tête. Mais A3: Still Alive et son gameplay hack’n slash a aussi des arguments graphiques solides. Le public visé semble cependant un poil différent. On est très loin d’un univers de rêve ou enfantin comparable à un anime japonais grand public. A3: Still Alive offre un monde et un scénario plus sombre, la direction artistique a donc été adaptée en conséquence.

A3: Still Alive gameplay

A3: Still Alive, de nouvelles informations sur le gameplay

Lors de notre dernier suivi d’A3: Still Alive, nous n’avions pas encore beaucoup de données sur le gameplay du jeu. Depuis, de nouvelles informations sont sorties et on y voit beaucoup plus clair. Le jeu aura 2 aspects bien distincts.

  • Une aventure solo où l’on incarne un personnage appartenant à une des 5 classes disponibles (Berserker, Templier, Sorcier, Assassin, Archère). C’est le cœur du jeu qui permet de suivre l’histoire principale d’A3: Still Alive.
  • Le mode Battle Royale en PvP, qui est disponible dès le début. C’est l’occasion de jouer contre de vrais joueurs tout en gagnant des ressources et des récompenses destinées à l’aventure solo.

On sait désormais également que les joueurs auront accès à un “Soul linker“. Une sorte de familier qui vous soutient pendant les combats. Il en existe 3 types : Support, Attaque, Défense. Comme il en existe une grande variété, c’est à vous de choisir votre compagnon idéal pour l’aventure… Est-ce que cette dernière vous tente ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This