Le jeu mobile Aggretsuko : Short Timer Strikes Backs arrive

Aggretsuko sort un jeu mobile sur Android et iOS

La mignonne petite panda rousse débarque sur vos téléphones, sur l’App Store et le Google Play ! Inspiré par l’anime japonais Aggretsuko, le studio de développement Hive, lance le jeu mobile Aggretsuko : Short Timer Strikes Backs.
L’oeuvre, qui s’est fait connaître par son passage sur Netflix à partir de 2018, est très populaire parmi les fans. Humour décalé et sujets de société cachés derrière une figure innocente et kawai (monde du travail, place de la femme, etc.), on adore !
Alors que la saison 3 devrait sortir le 27 août prochain, ce jeu mobile puzzle de type Candy Crush peut être un bon moyen pour patienter jusque là. Vous pourrez notamment retrouver vos personnages favoris et des clips populaires à débloquer.

Le jeu Aggretsuko est déjà disponible sur mobile

Aggretsuko : Short Timer Strikes Backs est déjà arrivé sur mobile. Il ne devrait pas être trop difficile à trouver dans les boutiques Apple ou Android, surtout si vous utilisez les nouveaux filtres conceptuels. Après quelques difficultés techniques le jour de sa sortie, le 27 juillet, tout semble être rentré dans l’ordre depuis.

Un lancement mobile se fait rarement sans problème, Aggretsuko : Short Timer Strikes Backs n’y a pas échappé.

Le jeu est un free-to-play et il se destine au grand public (PEGI 3). Après avoir été testé en bêta fermée au Canada début juillet, le jeu a reçu des critiques plutôt positives. Si tous les fans ne sont pas des joueurs de jeu puzzle, c’est cependant difficile de résister aux charmes d’Aggretsuko. De plus, le jeu semble plutôt efficace pour passer le temps sans pression.

Un univers mignon, mais seulement en apparence

Pour ceux qui n’ont pas vu la série sur Netflix, Aggretsuko est un personnage très intéressant. Dans un monde plein d’apparences, la petite panda rousse est une employée modèle qui cache un lourd secret. C’est une fan inconditionnelle de hard-rock. Mais au-delà de sa passion cachée, elle doit également refouler en elle une multitude de sentiments (colère, révolte, exaspération, etc.) dans un monde du travail injuste qui ressemble beaucoup au monde réel. On y retrouve en effet une hiérarchie lourde, du favoritisme ou encore du sexisme.

Le teaser du jeu mobile Aggretsuko : Short Timer Strikes Backs

Le jeu reprendra un peu la trame initiale. Puisque les niveaux vous offriront des étoiles, utiles pour décorer le bureau. Surtout, ils donnent accès, une fois réussis, à des clips de la série qui vous feront sourire !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This