Alien Isolation sort aujourd’hui sur Android et iOS

Sortie d'Alien Isolation mobile sur Android et iOS

Teasé sur très peu de temps, Alien: Isolation mobile sort aujourd’hui. Pendant cette courte période de teasing, SEGA et Creative Assembly ont dévoilé leur projet de sortie simultanée sur les deux OS. De quoi ravir les joueurs qui ne peuvent pas passer facilement du côté Apple et qui grincent des dents en voyant l’augmentation générale du nombre d’exclusivités Apple Arcade (je pense par exemple à Disney Melee Mania ou aux jeux LEGO).

Sortie d’Alien Isolation sur iphone et Android

Sorti sur iOS ce matin, Alien: Isolation mobile vous fera patienter encore quelques heures aujourd’hui pour sa sortie sur Android. Découvrons ensemble le trailer du jeu de survie horrifique de SEGA si vous ne l’avez pas encore vu :

Pour rappel, Alien: Isolation est d’abord sorti sur consoles Playstation et Xbox en octobre 2014. Côté histoire, la fille d’Ellen Ripley, Amanda, voyage jusqu’à la station spatiale où sa mère à disparu… pour y découvrir la menace que nous connaissons, en tant que joueur. Amanda doit survivre en s’équipant de ce qu’elle trouvera en arpentant Sébastopol, salle après salle.

Notez que le jeu de base est disponible au prix de 15 dollars sur Playstore et Appstore. Ce dernier inclut les sept DLC existants et prendra environ 120MB sur votre appareil. À vous de savoir si le jeu en vaut la chandelle (ou le prix).

Et, si vous êtes amateur de frisson, notre youtuber Scaru a réalisé pour vous un top des jeux d’horreur sur mobile. Dans un style un peu différent, Propnight devrait débarquer sur nos appareils Android et iOS pour proposer une revisite du genre 4v1 asymétrique horrifique avec une fonctionnalité à la Prophunt.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This