L’alpha de COD Warzone Mobile portera le nom de Project Aurora

Annonce de l'alpha COD Warzone mobile nommée Project Aurora

Grande nouvelle pour les amateurs de FPS, puisqu’Activision vient d’officialiser le lancement d’une phase d’alpha de COD Warzone Mobile. Annoncé sous le nom de Project Aurora, voyons ensemble ce que nous savons sur le prochain battle royale de la franchise Call of Duty.

Annonce de l’alpha de COD Warzone Mobile

Nous vous parlions il y a quelques mois d’une fuite qui laissait présager une adaptation sur mobile de COD Warzone. Et bien la nouvelle vient d’être confirmée avec l’annonce d’un nouveau jeu mobile de la franchise Call of Duty, provisoirement nommé Project Aurora. On ne va pas se mentir, sous ce nom se cache bien évidemment COD Warzone Mobile.

Alpha de COD Warzone Mobile : Project Aurora

Face aux multiples rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Activision a décidé de prendre la parole sur son site web pour officialiser le développement de Project Aurora. Nous apprenons par la même occasion que va bientôt débuter la première phase d’alpha de COD Warzone Mobile.

Pour le moment, nous ne savons rien du gameplay de Project Aurora, si ce n’est que ce sera un battle royale conçu exclusivement pour mobile.

Les détails de la phase de test

Durant cette phase de test, dont la durée ne nous a pas été communiquée, peu de participants seront conviés. D’ailleurs, il n’est pas possible de s’inscrire à l’alpha de COD Warzone Mobile. Seuls quelques joueurs seront directement invités.

Les chanceux qui pourront participer n’auront cependant pas le droit de communiquer des informations sur le jeu. Mais comme toujours, il y aura probablement des fuites. Le studio nous indique qu’il s’agit seulement de la première phase de test et que d’autres, plus ouvertes, suivront lorsque le développement du jeu sera plus avancé.

Visuel de COD Mobile sur Android et iOS

La célèbre licence de FPS a su se faire sa place dans le milieu des jeux mobile et vient récemment de sortir du nouveau contenu avec la saison 4 de COD Mobile. Reste à savoir si Activision parviendra à réitérer l’exploit avec ce nouveau jeu. Nous en saurons plus dans les prochaines semaines avec les premiers retours de l’alpha de COD Warzone Mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This