Diablo-Immortal

Alpha fermée Diablo Immortal : Nouvelle phase de test !

Le jeu mobile Diablo Immortal débute une toute nouvelle phase de test avant le grand lancement sur Android et iOS ! Les tests de l’Alpha fermée seront exécutés sur les joueurs australiens. Ces utilisateurs pourront tester le jeu sans limites pendant plusieurs semaines !

La phase Alpha fermée est lancée !

Cette nouvelle phase de test fait suite à l’Alpha technique. Une première phase de test qui a eu lieu courant décembre 2020. D’ailleurs, des nouveautés ont déjà été dévoilées suite au lancement de l’Alpha fermée. Il n’est pas sans rappeler que les contenus du jeu de cette phase de tests ne sont pas définitifs. Le jeu est actuellement toujours en cours de développement. Cette fois-ci, ce sont des joueurs venus d’Australie qui auront le privilège de tester ce nouveau jeu mobile signé Blizzard.

L’Alpha technique a déjà suggéré un gameplay très similaire à celui du jeu Diablo III. L’action du jeu mobile Diablo Immortal se déroule un peu après la mort du fameux Seigneur de la Destruction. Tout comme Diablo III. On y retrouve d’ailleurs une multitude de personnages connus de Diablo II tels que Akara, Flavie ou encore Deckard Cain. Mais dans ce nouveau jeu, vous allez surtout devoir affronter LE grand méchant, Skarn !

Vous pouvez donc y incarner un personnage de classe différente. Selon votre choix. Dans l’Alpha technique, quatre classes étaient disponibles : Moine, Sorcière, Barbare et Chasseur de démons. Pour savoir si ces classes restent dans le jeu, eh bien il faudra suivre l’Alpha fermée qui a commencé le 21 avril même. Découvrez le gameplay de Diablo Immortal expliqué par Blizzard eux-mêmes juste ici !

Les nouveautés de Diablo Immortal avec l’Alpha fermée

Par rapport à l’Alpha technique, des nouveautés ont déjà été relevées avec l’Alpha fermée. Tout y est beaucoup plus réaliste pour donner vie au Sanctuaire sur mobile. Les testeurs précisent que le niveau maximum atteignable passe de 45 à 55. En plus de cette nouvelle, on apprend qu’avec les quatre premières classes déjà disponibles, une nouvelle s’ajoute au lot. Le Croisé ! Ce colosse est là pour se débarrasser des créatures venues des Enfers. Par ailleurs, la classe du Nécromancien sera ajoutée très prochainement, elle est toujours en cours de développement.

Le Croisée dans Diablo Immortal

De nouveaux lieux sont également disponibles pour des quêtes et explorations. Vous pouvez explorer le Mont Tamoe, ou encore découvrir la nouvelle zone du Mont Zavain. Un nouveau donjon totalement inédit fait aussi son apparition. Un donjon abritant une relique d’un âge oublié. Dans la Caverne des échos, les aventuriers devront survivre à l’éteinte mortelle du froid pour s’emparer de la Larme de brûle glace.

De plus, un nouveau système de progression PvE haut niveau est également introduit. Il est nommé l’Helliquary, alias le Reliquaire infernal, en français. Tous les mois, vous pourrez y affronter un nouveau boss super difficile.

PvE Diablo Immortal
PvE Diablo Immortal

Beaucoup d’autres nouveautés sont en cours de test pour le jeu Diablo Immortal. Et vous, vous avez hâte de jouer à ce nouveau jeu mobile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This