Des récompenses d’anniversaire en folie pour les 3 ans d’AFK Arena

Anniversaire d'AFK Arena : contenu et récompenses pour les 3 ans du jeu

Vous êtes toujours en manque de parchemins d’invocation pendant vos sessions de jeu ? Quoi de mieux que l’anniversaire d’AFK Arena pour faire le plein de récompenses gratuites, en plus des codes de remboursement habituels. Faisons ensemble un tour d’horizon des cadeaux et évènements prévus pour les 3 ans du titre de Lilith Games et son patch 1.87.

Un maximum de cadeaux pour l’anniversaire d’AFK Arena

Le programme de l’anniversaire d’AFK Arena est particulièrement chargé ! En plus des ajouts de contenu et la MAJ 1.87, voici les évènements AFK Arena à ne pas manquer jusqu’à la fin du mois d’avril.

Programme des évènements et récompenses gratuites

Alors que le titre cumule 60 millions d’installations à ce jour, nombreux sont les joueurs qui attendent les cadeaux d’anniversaire sur leur compte. 5 parties d’évènement contribuent à leur permettre de fêter dignement les 3 ans du jeu.

  • Partie 1 – Jubilé de Printemps : du 30 mars au 29 avril, cet event modifie l’apparence des bâtiments de la ville, comme vous pouvez le voir sur la taverne. Le Jubilé de Printemps vous offre la possibilité de récupérer des diamants et des objets à chaque connexion quotidienne.
  • Partie 2 – Récompenses gratuites : 30 mars au 13 avril ;
parchemins gratuits pour l'event d'anniversaire AKF Arena
  • Partie 3 – Rafraîchissement de boutique : 26 mars au 2 avril ;
  • Partie 4 – Dévastation Démoniaque (VoW) : 26 mars au 7 avril ;
  • Partie 5 – Primes Généreuses : 29 mars au 6 avril.

Pour les 3 ans d’AFK Arena, obtenez pas moins de 100 invocations, à récupérer sur 3 jours, simplement en vous connectant au jeu, comme sur l’image ci-dessus.

Events supplémentaires

Aux 5 parties “d’échauffement pour l’anniversaire”, comme les appelle Lilith Games, s’ajoutent des évènements spéciaux. Le premier est un puzzle à retrouver (6 avril au 6 mai). Par connexion quotidienne et en terminant les quêtes du jour, vous récupérez des pièces du puzzle afin d’obtenir un cadre d’avatar de joie et célébration.

Frame Mirth and Merriment pour votre profil d'aventurier
Cadre Mirth and Merriment AFK Arena

Les aventuriers peuvent également entreprendre un Voyage des merveilles en cette période festive. Intitulé La Parade, ce voyage envoie les joueurs au cœur du festival du Kuilin City pour y venir en aide à Rosaline. Votre objectif est de participer aux préparatifs du banquet, en échange de quoi vous pourrez obtenir des récompenses gratuites comme des cartes d’astrologue.

Lost Grace event AFK Arena

De plus, la Gloire Perdue est l’occasion d’ajouter un skin à votre deck de personnages. Cet event se tient du 9 au 23 avril et vous propose de participer à la résolution de l’enquête du vol des joyaux de la Kheiss Rayne. Vous y prêterez main forte à Oscar pour trouver le voleur et débloquer un nouveau skin pour Baden.

Enfin, pour fêter l’anniversaire du jeu, vous pourrez prendre part à un rassemblement des héros avec lesquels vous avez combattu au long de l’année. Ces héros se retrouveront autour du feu de camp du 9 avril au 23 avril.

Quand commence l’anniversaire d’AFK Arena ?

Comme l’indique le tweet d’annonce et comme vous pouvez le voir dans le programme des évènements, l’anniversaire d’AFK Arena a déjà commencé !

Alors connectez-vous dès aujourd’hui pour récupérer les récompenses gratuites. Vous pourrez ainsi obtenir de nombreux parchemins d’invocations, des diamants supplémentaires et même des éléments cosmétiques pour décorer votre profil d’aventurier.

Contenu de la mise à jour AFK Arena 1.87 pour fêter les 3 ans du jeu

Main dans la main, l’anniversaire d’AFK Arena et la mise à jour 1.87 apportent un vaste choix de contenu. Après les events temporaires, voyons un peu le contenu longue durée de la MAJ.

2 nouveaux héros s’ajoutent au roster déjà présent in-game. En effet, vous pourrez tester gratuitement Audrae, une héroïne agile aux flèches célestes, pendant trois jours, et découvrir Oku, le Sauvageon au poing d’acier. Audrae est un DPS ranger qui cause des dégâts en AoE et fait pleuvoir des météorites anti-heal avec son ulti. De son côté, le gameplay d’Oku mélange DPS, knock-back et taunt pour un héros de type Force assez agressif.

Nouveaux héros AFK Arena Audrae et Oku

La mise à jour 1.87 d’AFK Arena permet également d’acquérir un nouveau skin de Grezhul, le “Protecteur Loyal” pendant l’évènement des roses et s’ajoutera à la garde-robe une fois l’event terminé. Lucretia a elle aussi droit à un skin, “Danseuse Resplendissante”, disponible à l’achat à prix réduit le temps de l’event.

Les boss de guilde Wrizz et Soren ont désormais plus de PV afin que les joueurs puissent leur infliger davantage de dégâts et récupérer plus de récompenses. Zikis ainsi que Elijah et Lailah et Audrae ont fait l’objet de correctifs et d’équilibrage.

Vous pouvez retrouver toutes les informations essentielles sur l’évènement anniversaire d’AFK Arena sur le Discord officiel du jeu.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This