Anniversaire Mobile Legends : calendrier et récompenses

anniversaire Mobile Legends

Les joueurs de Mobile Legends auront bientôt le plaisir de participer à un gros event in-game : Project Next 2021. Celui-ci s’annonce grandiose, étant donné qu’il fêtera le 5e anniversaire du jeu. Très populaire en Asie, le MOBA n’est plus tout jeune mais semble toujours autant en forme. Les développeurs arrivent à fidéliser leur communauté en intégrant régulièrement de nouveaux patchs et n’ont en apparence pas souffert de la concurrence naissante de LoL: Wild Rift. Cet anniversaire Mobile Legends est donc une bonne occasion de faire la fête et de récompenser la loyauté des joueurs.

Au programme de Project Next, un nouveau héros, des skins et pléthore de nouveaux contenus.

Floryn, un nouveau personnage à découvrir

Les précédentes fuites sur Floryn de Mobile Legends avaient déjà laissé entrevoir le héros, un nouveau personnage de soutien. On sait désormais que ce dernier sortira à l’occasion du 5e anniversaire Mobile Legends. Floryn pourra soigner ses alliés en zone, mais on n’a toujours pas beaucoup plus de détails sur son profil. Cet esprit de la nature sera accompagné d’un familier, Dew (une sorte de renard bleuté). Simple décoration ou atout de taille, c’est l’avenir qui nous donnera la réponse.

En revanche, ce qui est certain, c’est que Floryn sera gratuite à sa sortie. La communauté aura donc tout le loisir de tester le personnage pour savoir s’il est assez fort pour intégrer la métagame. Vous n’avez même pas besoin d’économiser en amont des diamants. Alors que les développeurs ne sont d’habitude jamais avides de microtransactions, voyez cette soudaine générosité comme un cadeau pour l’anniversaire Mobile Legends.

Anniversaire Mobile Legends : 3 skins à venir

skin gratuit Moon Priest Miya anniversaire Mobile Legends
Un skin gratuit, ça ne se refuse pas !

La communauté aura également l’occasion d’obtenir un skin gratuit : Moon Priest Miya. Mais pour cela, il faudra se montrer un minimum actif. Les joueurs devront en effet réaliser une série de missions intégrée à l’évènement anniversaire Mobile Legends. Peu de précisions sont connues à ce jour (nombre de missions, durée des missions, nature des missions…). Mais on peut s’imaginer que comme l’objectif de Project Next 2021 est de récompenser la communauté, les missions devraient rester relativement basiques (se connecter, jouer des parties, tuer des héros, détruire des tours…).

Mobile Legends a également gardé quelques secrets pour l’évènement. Deux autres nouveaux skins sortiront pour l’occasion. Toutefois, le secret est bien gardé et on ne sait pas quels héros sont concernés ni s’il existe un thème commun avec le skin Moon Priest Miya.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This