Annonce de Dragon Quest Champions sur mobile

Annonce de Dragon Quest Champions sur mobile

Square Enix vient d’annoncer Dragon Quest Champions sur mobile, le prochain RPG de la licence Dragon Quest sur Android et iOS. Alors que le studio a fermé plusieurs de ses jeux dernièrement, comme Bravely Default: Brilliant Lights, tout semble bien se passer du côté Koei Tecmo avec ce nouveau titre dévoilé. Découvrons ensemble ce que nous pouvons attendre de ce jeu et comment s’inscrire à la beta qui débute à la fin du mois.

Dragon Quest Champions : le RPG mobile de Square Enix

Square Enix, l’éditeur connu pour ses franchises telles que Final Fantasy et Kingdom Hearts, a récemment annoncé Dragon Quest Champions sur mobile, un JRPG basé sur la licence Dragon Quest, célèbre pour sa direction artistique supervisée par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball.

Lors d’un long live, nous avons pu découvrir plus d’une heure de gameplay de ce RPG tour par tour, de l’exploration aux combats, en passant par les menus et les personnages. Les fans de la licence Dragon Quest auront le plaisir de retrouver un design fidèle aux jeux d’origine, avec un univers fantastique coloré peuplé de dragons, de démons et bien d’autres légendes.

Découvrez tranquillement le scénario inédit pour vous imprégner de l’univers en solo dans le mode histoire. Si vous êtes plutôt tenté par le PvP, c’est dans le mode tournoi que vous pourrez affronter des joueurs dans des parties allant jusqu’à 50 combattants.

Comment s’inscrire à la beta du nouveau jeu mobile de Square Enix ?

Pour tenter de participer à la beta de Dragon Quest Champions sur mobile, rendez-vous sur le site officiel du jeu pour vous inscrire du 18 au 29 janvier, avant l’ouverture de la beta du 6 au 13 février 2023. Au total, 20 000 chanceux, 10 000 sur Android et 10 000 sur iOS, pourront tester ce jeu en avant-première.

Gameplay de Dragon Quest Champions sur mobile

Toutefois, vous devrez posséder un compte Square Enix pour pouvoir y accéder. Et c’est là que s’arrêtent les espoirs pour nous, puisque si vous avez essayé, vous avez dû remarquer que créer un compte Square Enix via le lien fourni est accessible uniquement au Japon. On croise les doigts pour qu’une nouvelle phase de test nous donne l’opportunité de jouer à Dragon Quest Champions sur mobile rapidement.

C’est tout pour l’annonce de Dragon Quest Champions sur mobile. Il faudra patienter pour obtenir plus d’informations sur ce RPG de Square Enix, probablement avec un leak de la beta comme on le voit de plus en plus souvent. En attendant, direction notre top des MMORPG sur mobile pour découvrir d’autres jeux du genre.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This