Annonce de Fableborne, le ARPG stratégique de Pixion Games

Annonce de Fableborne

Plongez dans le monde coloré, mais tourmenté des Shatterlands avec l’annonce de Fableborne. Découvrons ensemble ce que nous réserve le nouveau titre mobile de Pixion Games, qui mélange les genres avec une base de jeu d’action, des composantes RPG et une stratégie omniprésente.

Pixion Games annonce Fableborne

En développement depuis début 2021, l’annonce de Fableborne vient d’être officialisée par Pixion Games. L’action se déroulera donc dans les Shatterlands, un royaume dans lequel règne le chaos à la suite d’un évènement mystérieux.

Annonce de Fableborne : personnage

Côté gameplay, Fableborne est un Action RPG multijoueur en vue isométrique qui intègre un aspect stratégique avec la construction de bases. Votre objectif sera de construire une base solide sur votre île pour vous défendre des attaques adverses et aller piller celles des ennemies. Comme dans Clash of Clans, le gameplay est asynchrone. Vous ne croiserez donc pas vos adversaires en PvP. Du contenu PvE sera également présent pour gagner des récompenses supplémentaires et améliorer vos compétences.

Comme de plus en plus de jeux mobile, Fableborn utilisera la technologie NFT pour récompenser les joueurs. Toutefois, Pixion Games a déclaré s’éloigner du modèle pay-to-earn et préférer le play-to-own. Les NFT pourront être achetés avec la monnaie du jeu et prendront de la valeur en fonction du temps de jeu. Nous n’avons pas plus de détails pour le moment, mais les tokens Echoes of Heroes et Island devrait être mis en vente avant la fin de l’année.

Des phases de tests dès cet été

D’après la road map disponible sur le site du jeu, le lancement de la première phase d’alpha devrait avoir lieu dans le courant de l’été 2022. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la newsletter pour être informé dès que les inscriptions seront ouvertes.

Annonce de Fableborne : personnages

On peut aussi voir que la Pixion League sera officiellement dévoilée dans le quatrième trimestre de 2022. En effet, Fableborne se veut compétitif, même si Kam Punia, le fondateur de Pixion Games, a indiqué vouloir que le jeu soit accessible et amusant, sans être trop chronophage.

L’annonce de Fableborne n’a pas été accompagnée d’une date de sortie, mais il y a fort à parier qu’il sera disponible début 2023 si les phases de tests sont concluantes. En attendant de pouvoir jouer à Fableborne, découvrez d’autres jeux avec notre Top des RPG sur mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This