final-fantasy-vii-the-first-soldier-mobile

Battle Royale Final Fantasy VII The First Soldier : images de gameplay !

Final Fantasy VII The First Soldier est un nouveau jeu de la franchise Final Fantasy sur mobile. On vous en avait déjà parlé, mais aujourd’hui, The First Soldier est enfin présenté avec plus de détails et va faire l’objet d’une bêta test très prochainement. Voici les dernières informations et les premières images de gameplay de ce tout nouveau Battle Royale mobile.

Final Fantasy VII The First Soldier : un jeu de Battle Royale mobile fantastique !

Square Enix en a surpris plus d’un lors de l’annonce de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PS5. En effet, le studio a également mis en lumière deux autres titres de la franchise Final Fantasy. Le premier, Final Fantasy VII Ever Crisis, sera une espèce de combinaisons de différentes intrigues liées à l’univers de FF VII. Pour le second, il s’agit d’un battle royale dénommé Final Fantasy VII The First Soldier.

Il s’agit du tout premier Battle Royale de l’épopée Final Fantasy. L’histoire prend place 30 ans avant les événements de FF VII Remake et se pliera donc aux codes du genre. Il n’en restera qu’un ! Le largage se fera depuis un hélicoptère sur une map reprenant des lieux connus de Midgard. Plusieurs véhicules pourront être pilotés et une large gamme d’armes sera disponible sur la carte. 75 joueurs seraient lâchés sur la carte, avec pour objectif de survivre en collectant armes et armures. Les joueurs auront le choix entre trois classes : mage, moine ou guerrier.

Pour plus d’informations sur le gameplay, suivez cette rediffusion d’un live organisé par Square Enix. Le jeu y est présenté par Shoichi Ichikawa, producteur, et Tetsuya Nomura, directeur créatif :  

La bêta test débute bientôt… mais pas chez nous !

Le jeu mobile est attendu pour cette année avec une phase de bêta test fermée du 1er au 7 juin 2021. Une bêta test de FF VII The First Soldier uniquement disponible aux États-Unis, au Canada, ainsi qu’au Japon. De plus, cette phase de test se déroulera uniquement sur plateformes Android. Pas de phase de test prévue pour les joueurs européens pour le moment ! Cependant, nous pouvons penser que le jeu sera tout de même disponible dans l’année 2021. Probablement pour l’automne. 🤞

Concernant les bêta tests, il est déjà possible de se préinscrire sur le site officiel du jeu (si vous habitez aux États-Unis ou au Canada). Bien entendu, vous pouvez garder cette page à l’œil, en prévision d’une bêta test en Europe.

Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle initiative de Square Enix ! Avez-vous hâte de jouer à un Battle Royale dans l’univers de Final Fantasy ? Si les Battle Royale mobile vous intéressent, vous pouvez toujours aller jeter un œil à notre Top 10 des meilleurs BR sur mobile !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This