La beta de Era of Conquest disponible en juillet

Beta de Era of Conquest

Dès le mois prochain, participez à la beta de Era of Conquest pour tester le jeu avant la sortie mondiale. Partez à la conquête de nouveaux territoires et bâtissez votre empire pour faire perdurer votre civilisation. Découvrons ensemble ce que nous réserve ce jeu de stratégie 4X développé par le studio chinois 4399.

La beta de Era of Conquest arrive bientôt sur Android

Alors que le jeu est déjà disponible en Chine depuis la fin d’année dernière, sa sortie mondiale se rapproche à grands pas. Avant cela, une phase de beta de Era of Conquest sera déployée sur Android et PC au cours du mois de juillet.

Dans Era of Conquest, vous incarnez un empereur déchu. Vous repartez à zéro et devrez faire vos preuves pour regagner votre réputation et votre influence.

Beta de Era of Conquest : civilisation

Au total, vous aurez le choix entre 10 civilisations. La liste complète n’est pas disponible, mais nous savons déjà que nous pourrons jouer les Français, les Britanniques, les Allemands, les Romains, les Japonais, les Arabes et les Vikings.

Si vous avez déjà joué à Rise of Kingdoms ou l’une de ses multiples imitations, vous ne serez pas dépaysé puisque Era of Conquest reprend exactement le même principe.

Un jeu de stratégie 4X très classique

Dans la beta de Era of Conquest, comme dans tous les jeux du genre, l’objectif est de gérer votre ville et de la faire grandir en construisant des bâtiments. Pour cela, il est nécessaire d’explorer les environs pour récolter des ressources, mais aussi de former des troupes pour faire la guerre et conquérir de nouveaux territoires.

Dans le mode PvP, vous pourrez affronter des joueurs aux quatre coins du monde puisque les serveurs seront mondiaux et crossplay. 19 langues seront prises en charge dans la beta de Era of Conquest, dont l’anglais, le français, l’espagnol, l’arabe, le chinois, le coréen et le japonais.

Beta de Era of Conquest : visuel du champ de bataille

Les combats se dérouleront en temps réel avec des sièges de forteresses qui pourront accueillir jusqu’à 6 000 unités sur le champ de bataille. Il sera également possible d’intégrer une alliance qui vous enverra des renforts en attaque comme en défense.

C’est tout pour l’arrivée prochaine de la beta de Era of Conquest. La sortie mondiale du jeu est prévue pour 2022 sur iOS, Android et PC, sans plus de précision pour le moment. Si vous voulez découvrir un autre jeu de stratégie 4X bien plus original, on vous conseille Kingdom Maker, sorti récemment sur iOS et Android.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This