Beta de Rogue Company: Elite sur iOS

Beta de Rogue Company: Elite sur iOS

En attendant la sortie de Rainbow Six Mobile ou Valorant sur Android et iOS, profitez de l’expérience mobile d’un shooter tactique avec la beta de Rogue Company: Elite. Voyons ensemble ce que nous réserve l’adaptation de Rogue Company sur mobile et comment vous inscrire pour tenter de participer aux phases de test.

L’adaptation mobile de Rogue Company

Avant de découvrir comment s’inscrire pour la beta de Rogue Company: Elite, revenons sur ce que nous pouvons attendre du jeu. Ce titre de Hi-Rez Studios est l’adaptation mobile de Rogue Company, disponible sur PC et consoles. Dans ce jeu de tir à la troisième personne, vous incarnez un des membres du syndicat de mercenaires, nommé Rogue Company.

Beta de Rogue Company: Elite

Au cours d’affrontements en 4 contre 4 ou en 6 contre 6, les joueurs doivent travailler en équipe pour vaincre l’équipe adverse. Si le mode Assaut est équivalent à l’habituel mode Match à mort par équipe, c’est le mode Démolition qui est le plus populaire. En effet, celui-ci se rapproche des modes populaires de Valorant ou Counter-Strike.

Sur les 25 disponibles dans le jeu original, 10 mercenaires ont déjà été confirmés pour la version Android et iOS : Phantom, Ronin, Umbra Saint, Scorch, Anvil, Switchblade, Mack, Chaac et Dima. Du côté du champ de bataille, 7 maps sont annoncés pour le moment : Favelas, Palace, Icarus, Vertigo, District, Depot, Rooftops et High Castle.

Comment s’inscrire pour la beta de Rogue Company: Elite

Pour accéder à la beta de Rogue Company: Elite, vous pouvez vous inscrire directement sur le site officiel du jeu. Il vous sera demandé votre nom, mail et numéro de téléphone, la plateforme sur laquelle vous souhaitez jouer, ainsi que votre localisation géographique.

Gameplay de la beta de Rogue Company: Elite sur iOS

Si vous faites partie des chanceux sélectionnés pour participer aux phases de tests, vous serez prévenu par mail lorsque la beta sera disponible dans votre région et sur votre plateforme.

C’est tout pour la beta de Rogue Company: Elite sur iOS. Des phases de test sont également prévues pour la version Android, mais nous n’avons pas encore de date précise. Pour rester informé des news de vos jeux et studios préférés, je vous invite à consulter notre section dédiée à l’actualité mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This