Raids octobre Pokémon GO : le calendrier complet

Pokémon GO Raids Octobre Genesect

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux Raids d’octobre sur Pokémon GO ! La chasse ne finit jamais et il y a toujours des bonnes occasions pour remplir votre Pokédex et améliorer votre équipe. Mais alors qu’il n’est pas facile de trouver vos Pokémons favoris dans la nature, surtout s’il s’agit de mythiques ou de légendaires, les développeurs organisent régulièrement des events in-game. Ne manquez rien des Raids Octobre Pokémon GO. On sait que le mauvais temps arrive et qu’il commence à faire froid. Toutefois, les dresseurs les plus courageux seront récompensés de leurs efforts !

Organisez au mieux votre temps de jeu en suivant le calendrier complet. En sachant que pour octobre, vous aurez l’opportunité de capturer un Genesect portant l’objet Module Aqua (Douse drive). Un objet particulier qui permet de rendre son attaque signature de type eau.

Raids Octobre Pokémon Go : 3 Raids 5 étoiles au programme

Pokémon GO Raids octobre Darkrai
Un Pokémon aussi puissant dans le jeu classique que sur dans la version mobile.
  • La star du mois sera sans contestation Genesect qui fera ses grands débuts sur Pokémon GO. Pour capturer Genesect, il faudra réaliser des Raids 5 étoiles du 1er au 12 octobre. Le Pokémon Genesect shiny ne sera cependant pas de sortie.
  • Le Pokémon légendaire Giratina (forme alternative) fera également son apparition dans les Raids 5 étoiles du 12 au 22 octobre. Pour celui-ci, la forme chromatique sera disponible !
  • Enfin, du 22 octobre au 5 novembre les joueurs auront l’occasion de croiser Darkrai, un puissant Pokémon de type Ténèbres. Pour la première fois celui-ci disposera de l’attaque de type poison Bombe Beurk. Darkrai shiny sera également présent pendant la durée de l’événement.

Quels Méga Raids et Raids classiques ?

Méga Ectoplasma Pokémon GO

Parmi les Raids Octobre Pokémon GO, il faudra aussi faire attention aux Mega Raids qui vous permettront de mettre la main sur des Pokémon très intéressants.

  • Méga Ectoplasma : du 1er au 22 octobre. Essayez d’en trouver un avec l’attaque Ball’Ombre.
  • Méga Absol : du 22 octobre au 5 novembre. La meilleure attaque actuellement reste le très classique Vibrobscur.

Pour les joueurs qui disposent d’un temps limité, notez absolument les dates des Raids hours. Chaque mercredi entre 18 et 19h (heure locale) le jeu vous permettra de trouver les Pokémon les plus intéressants du mois sans faire trop d’effort.

  • Genesect (avec Module Aqua) : mercredi 6 octobre
  • Giratina (forme alternative) : mercredi 13 octobre
  • Giratina (forme alternative) : mercredi 20 octobre
  • Darkrai (avec Bomb Beurk) : mercredi 27 octobre

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This