Call of Duty Mobile
Android iOS
Suivre
8.1
Génial
7.6
Joueurs

Call of Duty Mobile : l’arrivée d’un bunker secret

Call of Duty Mobile : nouveau bunker secret

La saison 7 de Call of Duty Mobile a été retardée. Mais si la mise à jour n’est pas encore sortie, on sait déjà qu’une multitude de nouveautés y seront intégrées ! Parmi elles, un bunker secret qui va révolutionner l’expérience de jeu dans le mode Battle Royal.

Un radar qui révèle tous les ennemis

Quelque soit le jeu vidéo, posséder des informations sur les ennemis est primordial. C’est d’autant plus vrai dans les jeux de type Battle Royal. On préfère surprendre ses adversaires plutôt que de se faire surprendre. Il y a même des situations où on cherche à tout prix à éviter le contact.

Call of Duty Mobile : radar intégré au bunker
Un aperçu du radar intégré au bunker.

Le bunker secret permettra de révéler la position exacte de tous les ennemis via une carte radar. Ce qui inclut même les hélicoptères en vol. Comme l’explique le trailer officiel de la saison 7, ce bunker servait à l’origine à surveiller l’intégralité de l’île. Laissé un peu à l’abandon, son radar est cependant toujours opérationnel. C’est à vous d’en profiter et d’en tirer un avantage décisif !

Où trouver ce fameux bunker secret ?

Ce bunker se trouve sur la carte “Isolated“. Dans le quartier connu sous le nom de “Black Market“, où on trouve de nombreuses galeries souterraines. Elles y forment ainsi un système complexe de surveillance caché, datant des heures les plus sombres de l’histoire de l’île. En apparence, ce quartier ressemble à un espace urbain tout à fait normal. Mais en réalité, vous savez qu’il ne faut jamais se fier aux apparences

Call of Duty Mobile : d’autres nouveautés arrivent !

En plus du nouveau bunker secret, d’autres nouveautés ont été ajoutées sur la carte. Principalement situées au nord, vous avez par conséquent de nouvelles zones à explorer. En centre ville, un bâtiment géant et tout en hauteur à fait son apparition.
Sur le port, on peut trouver dorénavant un ancien bateau chargé en barils explosifs. Enfin, les développeurs ont voulu faire un clin d’œil aux joueurs les plus fidèles et anciens. “Heat“, décor de nombreuses campagnes de Call of Duty 4 : Modern Warfare, fait son apparition.

De nombreuses nouveautés à découvrir pour la saison 7 !

La vidéo en question promet encore de nombreuses nouveautés à venir. Vous n’avez plus qu’à attendre et à toutes les découvrir par vous-même !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This