Call of Duty Mobile saison 1 : Reawakening, le contenu de la MAJ

Call of Duty Mobile saison 1 : Reawakening, le contenu de la MAJ

Comme chaque année, on repart à zéro avec la Call of Duty Mobile saison 1 : Reawakening qui s’apprête à être déployée dans quelques jours. Découvrons ce que nous réserve cette première mise à jour de l’année à l’effigie du Nouvel An lunaire qui introduit un nouveau mode de jeu, une carte revisitée et les récompenses du Passe de combat.

Call of Duty Mobile saison 1 : des grosses têtes et des lapins pour Nuketown

Pour bien débuter l’année, Activision vient d’annoncer la sortie de Call of Duty Mobile saison 1 : Reawakening le 18 janvier 2023 sur Android et iOS. Avec cette mise à jour, les joueurs pourront s’affronter dans un nouveau mode de jeu intitulé Big Head Blizzard.

Dans ce mode, infliger des dégâts aux ennemis aura pour effet d’accumuler de l’énergie qui fera grossir votre tête jusqu’à vous transformer en ce qui ressemble à une figurine bobblehead. Sous cette forme, vous serez seulement équipé d’une arme de mêlée, mais vos points de vie seront beaucoup plus conséquents.

Sorti pour la première fois dans Call of Duty: Black Ops, la map Nuketown est depuis devenue culte en apparaissant dans plusieurs opus par la suite. Et le mobile ne fait pas exception puisque pour fêter le Nouvel An lunaire et cette année du lapin, la carte s’offre un nouveau design avec Nuketown Temple.

Les autres nouveautés de la saison 1 de COD Mobile

Parmi les autres ajouts de Call of Duty Mobile saison 1, on note que le mode Zombies affichera également les couleurs du Nouvel An lunaire avec des skins, des cartes supplémentaires et de nouvelles compétences pour les survivants comme pour les infectés.

Du côté du battle royale de COD Mobile, deux lieux feront leur apparition. La Raffinerie T-3 comportera une plateforme qui vous enverra dans les airs pour vous repositionner rapidement sur la carte, tandis que le Laboratoire écologique offrira des consommables via les ordinateurs dans la serre.

Call of Duty Mobile saison 1 : Reawakening

De nombreuses récompenses sont à débloquer dans le Passe de combat de COD Mobile saison 1, comme de nouveaux skins pour vos personnages, des plans d’arme, des cartes de visite, ainsi que la mitraillette Dingo, que les joueurs de COD: Black Ops 3 connaissent bien, qui se débloquera gratuitement au niveau 21.

Enfin, une nouvelle monnaie temporaire sera disponible et utilisable pendant toute la durée de la saison 1 et une partie de la saison 2. Pour l’instant, nous ne savons pas encore ce qu’elle permettra d’acheter dans cette nouvelle boutique.

Voilà pour les nouveautés de Call of Duty Mobile saison 1 : Reawakening sur Android et iOS. Et pour profiter du jeu sur grand écran, je vous invite à consulter notre guide pour jouer à COD Mobile sur PC.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This