Call of Duty Mobile saison 7 : New Vision City, les nouveautés de la MAJ

Call of Duty Mobile saison 7 : New Vision City

Après la saison 6 To the Skies, qui a mis en avant les véhicules aériens, Activision vient de lancer Call of Duty Mobile : saison 7, qui affiche un look à l’effigie de la série d’animation Ghost in the Shell: SAC 2045, disponible sur Netflix. Découvrons ensemble les nouveautés de cette mise à jour.

Call of Duty Mobile : la saison 7 débarque avec une nouvelle map

Comme on peut le découvrir dans le trailer de Call of Duty Mobile saison 7, les parties en Battle Royale se dérouleront dans l’univers futuriste et coloré de New Vision City. À vous de percer tous les secrets de la ville et de la mystérieuse entreprise qui l’a fondée.

En plus de cette nouvelle map, vous pourrez également retrouver les personnages principaux de l’anime sous forme de skins, déblocables de dans le Battle Pass ou via des évènements. Vous retrouverez également des pages de manga qui seront publiées tout au long de la saison.

Parmi les nouveautés de la saison 7 de COD Mobile, on note un changement radical du côté des classes en BR. À partir de maintenant, vous pouvez choisir entre cinq classes, qui possèdent toutes une compétence passive : Stealth réduit le son des déplacements, Trackers permet de les entendre de plus loin, Disrupt augmente la vitesse de déplacement après un kill, Defense réduit les dégâts d’explosions et l’impact des effets négatifs tandis que Support réduit le temps de récupération.

Affrontez des ennemis en PvE pour débloquer des bonus

Au cours de vos parties de Battle Royale dans Call of Duty Mobile saison 7, vous avez désormais l’opportunité de vaincre des post-humains disséminés sur la carte. Cela vous rapportera des pièces Cyberware que vous pouvez ensuite échanger contre l’un des implants cybernétiques dans une station d’augmentation. On en compte quatre au total, dont voici les améliorations :

  • Bee Scout : débloque un drone capable de repérer les prochaines zones.
  • Smart Shotgun : transforme votre arme par un fusil de chasse aux balles intelligentes, qui suivent les cibles en mouvement.
  • Virtual Vision : marque visuellement les ennemis à proximités et affiche leur points de vie lorsqu’ils sont à découvert.
  • Fists of Iron : améliore le sprint et permet de frapper le sol après un saut pour infliger des dégâts de zone.
Call of Duty Mobile saison 7 : New Vision City

Voilà pour les nouveautés de Call of Duty Mobile saison 7 : New Vision City. Entre la nouvelle map de Battle Royale, les améliorations cybernétiques et le nouveau Battle Pass, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le champ de bataille pour gagner des récompenses. Pour plus de détails sur les évènements temporaires et le contenu du Battle Pass, tous les détails de la mise à jour sont disponibles sur le Reddit officiel de COD Mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This