Call of Duty Mobile saison 4 : Wild Dogs, les nouveautés

Contenu de la saison 4 Call of Duty mobile : Wild Dogs

C’est l’heure d’une nouvelle saison pour le FPS phare d’Activision. Et pour cette saison 4, Call of Duty Mobile : Wild Dogs fait le plein de nouveautés. Au programme : deux nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu et l’évènement Sandstorm’s Eye.

Les nouveautés de CoD mobile saison 4 : Wild Dogs

Le contenu déjà bien fourni de CoD Mobile s’étoffe encore. Tout d’abord, deux nouvelles cartes situées dans le désert africain vont faire leur apparition. La première map de cette saison 4 CoD mobile est Satellite, une carte apparue dans Call of Duty: Black Ops Cold War. La seconde est une carte très populaire du Call of Duty Modern Warfare de 2019 : Kandhor Hideout.

Call of Duty Mobile saison 4 : Wild Dogs

Ensuite, un nouveau mode de jeu, bien connu de joueurs de la licence sur consoles, fera ses débuts. Le mode Guerre Terrestre de Call of Duty Mobile saison 4 : Wild Dogs verra s’affronter 2 équipes de 12 joueurs. Dans ce mode Domination à grande échelle, l’objectif sera de contrôler les 6 points de capture pour marquer plus de points que l’équipe adverse.

Le mode Guerre Terrestre sera disponible uniquement sur les maps de grande taille : Satellite et Aniyah Incursion. Pour vous déplacer sur le champ de bataille, vous aurez à votre disposition des vélos, des motos, des 4×4 et des chars d’assaut.

La saison 4 de Call of Duty Mobile : Wild Dogs est aussi l’occasion d’introduire un nouveau Battle Pass. La version Premium vous permettra de débloquer des opérateurs, de nouveaux plans d’armes et bien d’autres récompenses. Cependant, si vous avez envie de profiter du jeu gratuitement, vous pourrez tout de même obtenir la grenade de contact ainsi qu’une nouvelle arme : le fusil à verrou Koshka.

L’évènement Sandstorm’s Eye et ses défis de saison

Au-delà de toutes ces nouveautés, la star de cette saison 4 de Call of Duty: Mobile est sans aucun doute l’évènement Sandstorm’s Eye. En effet, les tempêtes de sable vont envahir les cartes du mode Battle Royale. Pour les combattre, un nouvel équipement est ajouté à l’arsenal : le générateur de turbulence. Cet objet, capable de produire du vent en continu, devrait permettre de survivre temporairement dans l’œil de la tempête.

De nombreuses récompenses liées à cet évènement Sandstorm’s Eye pourront être remportées en accomplissant les nouveaux défis saisonniers. Chaque semaine, de nouveaux défis s’ajouteront pour vous permettre de gagner des plans d’armes, des skins ou des points d’expérience pour le Battle Pass. Les joueurs les plus assidus sur les missions quotidiennes auront la chance de débloquer un nouvel opérateur, Otter, et le fusil sniper Locus.

Le lancement de la saison 4 Call of Duty Mobile : Wild Dogs aura le 28 avril, à 2h du matin en France. Alors, prêts à affronter les tempêtes de sable pour remporter des récompenses ? Et si vous voulez prendre l’avantage sur vos adversaires, je vous conseille notre tuto pour jouer à la manette.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This