L’arrivée de la nouvelle civilisation Égypte dans Rise of Kingdoms

La civilisation Égypte dans Rise of Kingdoms

Avec la mise à jour La Gloire de l’Égypte, le studio Lilith Games vient d’ajouter la civilisation Égypte dans Rise of Kingdoms sur Android et iOS. Découvrons ensemble les particularités de cette nouvelle civilisation ainsi que les 2 nouveaux personnages introduits pour la nouvelle saison.

La treizième civilisation dans RoK

Avec l’arrivée de la civilisation Égypte dans Rise of Kingdoms, ce sont désormais 13 royaumes différents qui sont jouables : Rome, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne, Vikings, Chine, Corée, Japon, Arabie, Empire Ottoman, Byzance et désormais Égypte.

Des évènements accompagnent la sortie de cette mise à jour La Gloire de l’Égypte : des récompenses de connexion, le quiz d’alliance pour briller par vos connaissances, mais aussi une toute nouvelle histoire, Paroles d’éternité, dans laquelle vous devez trouver le vrai sens de l’éternité en compagnie de Gilgamesh.

Deux nouvelles unités spéciales font également leur apparition avec la civilisation Égypte dans RoK : Imhotep, le grand prêtre d’Héliopolis et architecte de pyramide, ainsi que Thoutmosis III, le sixième pharaon de la XVIIIe dynastie surnommé le roi guerrier.

Les particularités de la civilisation Égypte dans Rise of Kingdoms

Comme toutes les civilisations, celle de l’Égypte ancienne présente ses particularités. La civilisation Égypte dans RoK bénéficie de 3 bonus :

  • +5% d’attaque pour les archers, ce qui ne représente pas un atout majeur.
  • +5% de dégâts pour les troupes rassemblées, ce qui peut être intéressant dans les forts et sur les drapeaux, mais inutile dans les grands espaces où vos troupes sont éparpillées.
  • +1,5% de vitesse de recherche et de construction, autant dire que cela ne sert pas à grand chose.
Imohtep et Thoutmosis III de la civilisation Égypte dans Rise of Kingdoms

Voilà ce que nous savons sur la civilisation Égypte dans Rise of Kingdoms. Vous l’aurez sans doute compris, on ne vous recommande pas de changer votre civilisation pour l’Égypte dans RoK, car ses bonus sont trop spécifiques et situationnels pour vous donner l’avantage sur vos adversaires. Si vous voulez quand même tenter l’aventure, je vous invite à consulter notre guide pour changer de civilisation dans Rise of Kingdoms.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This