PUBG Mobile
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
6.3
Joueurs

Collaboration entre PUBG Mobile et BlackPink (K-POP) !

collaboration PUBG Mobile et BlackPink

PUBG est un Battle Royale qui a su surfer sur la vague. Malheureusement, sa situation actuelle n’est plus aussi brillante qu’avant. La concurrence est rude et de nombreux concurrents ont débarqué : Fortnite, Apex Legends ou même Warzone, le mode de jeu Battle Royale de Call of Duty.
En revanche, PUBG est très populaire en Asie, particulièrement en Corée du Sud. La version pour téléphone, PUBG Mobile a une communauté très active et la collaboration annoncée avec le groupe de K-POP BlackPink devrait mettre cette dernière dans tous ses états.

BlackPink est l’un des groupes féminins de K-POP les plus populaires du moment. Le quatuor composé de Jennie, Jisoo, Rose et Lisa détient plusieurs records impressionnants. Le clip de “Ddu-Du Ddu-Du” est le clip de K-POP le plus visionné du monde et le premier à atteindre le milliard de vues sur YouTube.

Une collaboration qui n’était pas forcément attendue.

Des Teasers sans détails pour la collaboration PUBG Mobile – BlackPink

Pour le moment, il n’y a pas de détails précis concernant cette collaboration entre BlackPink et PUBG Mobile. Les spéculations vont bon train, mais d’autres préfèrent ne pas trop se projeter de peur d’être déçus. Dans le teaser qui a officialisé la collaboration on voit les 4 idoles habillées de noir devant New Erangel repeint en rose pour l’occasion.
On se doute, cependant, que le partenariat ne se résumera pas à une histoire de coloration. Ce qui est plus probable, se serait l’insertion de musiques de BlackPink dans le jeu (How You Like That, Kill This Love, As If It’s Your Last, etc.). Des skins ou des armes sur le thème du groupe sud-coréen seraient également une initiative originale.

Il faut également savoir que ce n’est pas la première collaboration entre BlackPink et PUBG Mobile. En juillet dernier, le jeu avait déjà introduit la chanson “Playing With Fire”.

Les ID in-game des chanteuses révélés

PUBG Mobile a également révélé les ID in-game des 4 membres du groupe BlackPink. Il est donc possible pour les joueurs de regarder leur profil tout en leur envoyant des cadeaux.

  • Jennie Kim : JenniePUBGM (ID : 51009797582) ;
  • Kim Jisoo : JisooPUBGM (ID : 51009780171) ;
  • Lalisa Manoban : LisaPUBGM (ID : 51009791380) ;
  • Roseanne Park : RoséPUBGM (ID : 51009801702).
Un personne de BlackPink sur PUBG mobile.

Si vous croisez l’un de ses comptes dans vos parties, vous pouvez être certain qu’il s’agit d’une des membres. Cependant, il est probable que ces comptes ne soient utilisés que pour des showmatchs et beaucoup parient sur un événement PUBG Mobile permettant aux fans de BlackPink de rencontrer leur idole.

PUBG n’est pas le seul jeu à faire des collaborations avec la K-POP. League of Legends avec son groupe K/DA monte régulièrement des projets avec (G)I-dle et la rappeuse Jeon So-Yeon.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This