Les combats d’alliance Lost Centuria débarquent

Combats d'alliance Lost Centuria

Si la nouvelle mise à jour du jeu de Com2Us propose un gameplay plus fluide et les pierres de mana possibles à obtenir après le niveau 20 du pass, ce n’est pas son changement le plus important. Le point-clé est l’arrivée des combats d’alliance Lost Centuria. (Enfin !) Au programme, des demandes de participation, un maître d’alliance en chef de guerre et des phases d’attaque et de défense. On vous explique les détails de la mécanique de jeu communautaire.

Le combat d’alliance Lost Centuria au cœur de l’action

Selon le communiqué publié par les studios Com2Us de Berlin et Séoul le 26 août, voici en quoi consistent les combats d’alliance. Le combat d’alliance se déroule 2 fois par semaine : le jeudi et le dimanche. N’importe quel membre de l’alliance peut demander à faire partie des combattants. Toutefois, comme dans les guides de Summoners War, seul le maître de l’alliance aura le dernier mot. C’est lui seul qui définira qui composera l’équipe de joueurs participant à l’affrontement, selon l’échelle du combat.

Si vous souhaitez avoir un aperçu des combats d’alliance de Lost Centuria, jetez un œil à la vidéo de cette nouvelle mise à jour :

Ensuite l’alliance fera l’objet d’un matching avec une alliance adverse. Ensuite, 24 heures préparation permettent aux joueurs de mettre en place leur stratégie. Au terme de cette journée de préparation au combat d’alliance, chacun doit avoir composé son deck de défense. De la qualité de ces decks de défense dépendra le nombre d’étoiles que vos ennemis parviendront à obtenir contre vous. Alors ne misez pas tout sur votre attaque, pensez à les empêcher de gagner au score ! Chaque étoile gagnée fait grimper le score de votre alliance. Cela détermine à la fois qui remporte le combat d’alliance Lost Centuria mais également les récompenses obtenues par chacun.

Aperçu combat d'alliance Summoners War: Lost Centuria

Enfin, la MAJ ne serait pas complète sans d’autres ajustements. Ainsi, l’organisateur de match amical peut désormais mieux gérer les règles et les participants. La mise à jour ajoute également 4 métamorphoses, les notifications partagées, 1 émoticône Soha et l’amélioration des récompenses de contenu. Pour en savoir plus sur le patch de la saison 5 de Summoners War: Lost Centuria, rendez-vous sur l’annonce officielle.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This