Pokémon GO
Android iOS
Suivre
8.4
Génial
6.9
Joueurs

Couafarel sur Pokémon GO avec la Fashion Week ?

Couafarel Pokémon GO

La Fashion Week est un rendez-vous connu de tous qui met à l’honneur les meilleurs couturiers et stylistes du monde. Mais loin des podiums et des paillettes, Pokémon GO a également l’habitude de participer à l’évènement. En plus des habituels costumes, les développeurs ont teasé pour cette année l’introduction d’un nouveau Pokémon ! Pour le moment, on ne sait pas encore officiellement qui intégrera le jeu. Mais les différents indices donnés concordent et il n’y a pas vraiment de suspens… On devrait donc bientôt pouvoir ajouter à notre Pokédex Couafarel Pokémon GO.

Pour avoir la confirmation définitive, il faudra attendre le début de l’évènement Fashion Week le 21 septembre prochain. L’évènement dure jusqu’au 28 septembre et il faudra se dépêcher pour mettre la main sur ce chien bien touffu nommé Couafarel.

Les indices qui ne laissent pas vraiment de doute

Le premier teaser indiquait à l’origine que le nouveau Pokémon à attraper durant la Fashion Week était un Pokémon “duveteux et fashion”. La description n’était donc pas franchement précise et un grand nombre de petits monstres cochaient ces cases. Aujourd’hui en revanche, le compte Twitter du jeu n’a pas fait dans la dentelle. Le Pokémon mystère n’a toujours pas été nommé, mais on connaît sa silhouette… On est par conséquent certain qu’il s’agit de Couafarel Pokémon GO !

Couafarel est un Pokémon de type normal qui appartient à la 6e génération. Celui-ci s’apparente à un grand chien blanc, très poilu. Il possède la particularité de changer d’apparence en fonction de son toilettage. Il existe ainsi 10 coupes plus farfelues les unes que les autres. Les mauvaises langues diront que c’est un gros caniche qui ne sert pas à grand chose dans le jeu, mais on n’est pas ici pour faire des jugements de valeur.

Comment obtenir Couafarel Pokémon GO ?

Les coupes de Couafarel Pokémon GO

C’est la grosse question que tout le monde se pose. Mais pour le moment, Niantic garde l’information secrète et il faudra attendre pour en savoir plus. On ne sait pas encore s’il y aura une histoire de spawn à des endroits précis et à des moments précis. Mais si les développeurs font comme d’habitude, on parierait plutôt sur des missions à remplir dans la fonction recherche pour obtenir Couafarel dans Pokémon GO.

Au niveau des attaques, on peut supposer que Couafarel Pokémon GO apprenne des attaques comme Coup d’Boule, Morsure ou Vengeance en attaque secondaire. Et en attaque primaire, il devrait sûrement hériter d’une petite Charge. Quand on vous dit que ce Pokémon ne casse pas 3 pattes à un Canarticho.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This