Sortie de Farmville 3 à venir !

Date de sortie de Farmville 3

Le premier jeu de la série des Farmville a fermé ses portes en 2020, 11 ans après sa sortie. Pourtant, le jeu a marqué toute une communauté, aussi bien dans son format Facebook que mobile ou Mac. Avec l’annonce de la date de sortie de Farmville 3 et l’ouverture de ses préinscriptions, de nombreux fans du genre se sont enthousiasmés.

Des détails sur la date de sortie de Farmville 3 et son contenu

Le communiqué de presse de Zynga s’attarde sur le retour de Marie, personnage bien connu des jeux Farmville. En plus de ce personnage, les joueurs pourront découvrir 30 aides de ferme différents dès la sortie de Farmville 3. Chacun dispose de sa propre spécialité, comme dans la plupart des simulations de ferme. Ainsi, des ouvriers vous prêteront main forte lors des tâches de pêche, préparation du pain, récolte du bois ou fabrication d’éléments divers.

Screenshot Farmville 3 sortie

La date de sortie de Farmville 3 est fixée au 4 novembre sur iOS, Android et Mac. Pour vous préinscrire à Farmville 3, rendez-vous sur l’Appstore ou le Playstore sur les pages officielles mises en ligne par Zynga. En tant que nouvel opus de la licence, le jeu fait le plein de nouveautés. Dans Farmville 3, découvrez 150 espèces d’animaux de la ferme et d’espèces exotiques. Du simple poulet de ferme au tigre en passant par le cochon, l’ours et l’alpaga, rien ne résiste au jeu de Zynga. Le trailer de Farmville 3 au format cinématique s’intitule “Welcome Home” et est sorti il y a quelques jours.

Sur les pages des stores dédiés, le jeu affiche plusieurs spécificités. Les modèles des bébés animaux sont particulièrement détaillés. De plus, la météo aura un impact sur les activités de vos ouvriers agricoles. Elle affectera plus largement vos récoltes et activités de la ferme dans Farmville 3. La ferme est entièrement personnalisable et les ouvriers pourront gagner de nouvelles compétences en travaillant auprès de vous.

Farmville 3 bébé animaux

Pour conclure, le genre de simulation mobile semble avoir le vent en poupe. En effet, Zynga n’est pas le seul à souhaiter relancer le marché de simulation pacifique et tranquille, sans compétition. Supercell a également proposé sa nouvelle application du nom d’Everdale qui permet de développer une communauté de village tout en découvrant les secrets des environs et en apprenant à connaître divers villageois. Mais il semblerait que la date de sortie de Farmville 3 se profile plus rapidement à l’horizon que l’arrivée d’Everdale en France…

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This