La date de sortie Marvel Realm of Champions annoncée

Date de sortie de Marvel Realm of Champions

Un héros arrive toujours à l’heure ! Le jeu mobile Marvel Realm of Champions est annoncé depuis bien longtemps mais les fans attendent toujours. Pour patienter, le studio de jeu a bien sorti des vidéos de gameplay et des trailers, mais la communauté veut du concret. C’est maintenant chose faite, puisque la date officielle de sortie de Marvel Realm of Champions a été annoncée. Le RPG sortira sur Android et sur iOS le 16 décembre. Cadeau de Noël anticipé, préparez-vous à assembler votre meilleure équipe avant de vous lancer dans une bataille territoriale aussi épique qu’indécise.

N’oubliez pas de vous préinscrire dès maintenant sur le site officiel. En plus d’être tenu au courant de la moindre nouveauté, les joueurs les plus fidèles seront récompensés. Le processus de préinscription est bien connu dans le monde du jeu mobile D’ailleurs, n’hésitez pas à jeter un rapide coup d’œil à l’ensemble des jeux mobile actuellement en préinscription pour ne manquer aucune récompense. Pour le moment, des équipements mais aussi de l’or et des unités sont à récupérer !

Avant la sortie officielle, pensez à vous préinscrire !

Une sortie officielle attendue pour Marvel Realm of Champions

Le jeu a été testé en bêta fermée régionale, il devrait donc être au point pour sa sortie officielle le 16 décembre. Pour rappel, Marvel Realm of Champions vous permettra de rejoindre une faction (House of Iron, Guilde des Araignées, République d’Asgard, etc.) en constituant une équipe personnalisable de personnages. Les héros les plus emblématiques de l’univers Marvel seront au rendez-vous (Tony Stark, Steven Strange, Shuri, etc.). Mais vous aurez aussi la possibilité de recruter des super vilains comme Thanos. Comme le dit le dicton, plus on est de fous, plus on rit !

Comme le jeu est un free-to-play, les fans de Marvel n’ont pas vraiment d’excuse pour ne pas essayer Marvel Realm of Champions. Si la cohérence de l’univers ne sera sûrement pas au rendez-vous, le jeu donnera surtout l’occasion de participer à de la bonne grosse bagarre.

La carte de Marvel Realm of Champions à sa sortie
Avez-vous déjà choisi votre faction ?

Des héros totalement personnalisables

Vous aurez la main sur la composition de votre équipe à la sortie de Marvel Realm of Champions. Mais au-delà des membres, les joueurs pourront aussi apprécier la personnalisation poussée de leurs personnages. Chaque héros possèdera tout un arsenal d’équipement. Ils seront aussi importants pour le combat que pour avoir la classe. La dernière vidéo sortie par la chaîne YouTube officielle du jeu permet notamment d’admirer certaines des variantes esthétiques qui attendent les joueurs.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This