Events Pokémon GO septembre : le calendrier complet

Pokémon GO events septembre

Le mois de septembre est arrivé et les joueurs de Pokémon GO devraient se préparer, puisque les développeurs ont encore prévu du lourd ! Plusieurs évènements sont au programme et ce sera l’occasion d’attraper Métamorph ou d’autres Pokémon rares. Ce dernier est bien utile pour avancer dans la quête Mew et il se murmure que les plus chanceux pourront tomber sur un spécimen shiny ! Ce métamorphe n’était plus disponible depuis février 2021. Pour ne rien manquer, nous vous avons concocté un calendrier des Events Pokémon GO de septembre. Les beaux jours n’ont toujours pas disparu, profitez en donc pour faire le plein de soleil et de Pokémon.

Events Pokémon GO septembre Métamorph

Events Pokémon GO de septembre : quels Pokémons rares attraper ?

Alors qu’il y a près de 800 Pokémon à attraper dans Pokémon GO, certains sont plus durs à trouver que d’autres. On en a un peu marre de tomber sur un Rattata ou un Roucool à tous les coins de rue, mais les Events Pokémon GO de septembre devraient nous permettre d’agrandir notre collection sans trop d’effort. Dans l’outil de Recherche, vous aurez ainsi l’occasion de rencontrer des Métamorph. Ces Pokémon copieurs ne sont vraiment pas faciles à trouver dans la nature et avoir des rencontres assurées est une vraie bénédiction. Le taux de rencontre dans la nature devrait aussi être légèrement augmenté et il sera donc également plus facile de tomber sur un Métamorph chromatique.

Events Pokémon de Septembre Community Day Moustillon
Avez vous un Moustillon dans votre collection ?

Dans les Raids 5 étoiles, jusqu’à mi-septembre, vous pourrez également tomber sur un Lugia avec la puissante attaque Aéroblast. Puis à partir du 15 et jusqu’à début octobre, il vous sera possible de rencontrer un Créfollet. En plus d’être très rares, ces Pokémon légendaires sont très puissants et pourront vous être bien utiles pour combattre dans des arènes. Enfin, le Community Day de septembre mettra Moustillon à l’honneur.

Les heures Pokémon Spotlight

Pour septembre, voici également les heures spéciales de capture à noter dans votre calendrier pour récupérer un maximum de récompenses lors des événements de septembre Pokémon GO. Ces Pokémon ne sont pas particulièrement rares mais les bonus sont toujours bons à prendre.

  • 7 Septembre : Spoink avec double de poussière.
  • 14 Septembre : Balbuto avec double XP.
  • 21 Septembre : Skitty avec double bonbon.
  • 28 Septembre : Miaouss avec double bonbon de transfert.

Enfin, pensez à régulièrement passer à la boutique Pokémon. Tous les lundis, un pack sera disponible pour la modeste somme de 1 Pokécoin. Vous y trouverez un Pass à distance et d’autres objets mystère pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This