Fortnite Impostors : un mode de jeu Among Us

Fortnite Impostors Mode Among Us

Certains crieront au scandale, d’autres au génie, et on vous laisse vous faire votre propre idée sur la question. Le jeu phare d’Epic a en tous cas décidé de sortir un nouveau mode de jeu, largement inspiré d’Among Us. Fortnite Impostors permet ainsi à 10 joueurs (8 agents et 2 imposteurs) de s’amuser dans un mode tout en stratégie. Trahison, complot et tromperies sont au programme. Cela peut paraître paradoxal, mais Fortnite Impostors vous donnera l’occasion de vous détendre entre deux parties à camper ou à construire des 360 en boucle.

Pour ceux qui se demandent pourquoi ne pas tout simplement jouer à Among Us, il faut quand même souligner que Fortnite proposera plusieurs spécificités et une expérience beaucoup plus dynamique.

Le principe du mode Fortnite Impostors

Dans Fortnite Impostors, les 10 participants se retrouvent sur le pont de l’île. Pour mener à bien leur mission et atteindre leur destination, les 8 agents devront alors réaliser plusieurs tâches : réparation du bus, rapport sur l’avancement de tempête ou encore ouverture de coffres. Il faudra être rapide et efficace pour ne pas s’exposer trop longtemps au danger… Puisque dans l’ombre, 2 imposteurs se cachent parmi vous. Ces derniers n’ont qu’une mission : saboter l’avancement de la mission et éliminer discrètement les agents.

Comme sur Among Us, les imposteurs pourront utiliser des “sabotages“. Les outils à disposition sont cependant un peu différents. On pourra ainsi désactiver les missions mais également relocaliser les agents ou transformer ces derniers en Peely the banana pour provoquer la confusion dans les rangs. Autre particularité, les imposteurs pourront également réaliser des tâches pour se fondre dans le décor. Mais là où Fortnite Impostors diffère d’Among Us, c’est que les joueurs ne feront pas semblant et aideront les agents dans leur progression le cas échéant.

La mécanique du vote également bien présente

Fortnite Impostors alerte rouge

Que serait un mode de jeu Fortnite Among Us sans la mécanique du vote ? Les agents ont en plus bien besoin d’un moyen de se défendre face aux imposteurs qui veulent leur peau. C’est pourquoi, les joueurs auront l’occasion d’organiser des votes pour dénoncer et désigner les joueurs les plus suspects. Si la majorité se met d’accord, elle pourra éliminer un joueur, en espérant que ce soit vraiment un imposteur…

Pour organiser un vote, deux solutions : trouver le cadavre d’un agent (fragment) ou forcer une réunion d’urgence (dans la salle centrale). Pour discuter dans Fortnite Impostors, vous avez accès au quick chat mais également à un vaste choix d’emotes. Tous les BR se chargent de contenu qui au final assez peu de rapport avec leur concept de départ, à l’image de PUBG mobile qui enchaîne les partenariats avec Sakura Wars, le groupe de K-pop Blackpink ou encore Godzilla.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This