Le gameplay de SW Chronicles se dévoile un peu plus

Gameplay de SW Chronicles

Bientôt 2 ans après l’annonce officielle du jeu, le gameplay de SW Chronicles se dévoile un peu plus. Voyons ensemble ce que nous avons appris sur le prochain titre de Com2uS et le troisième jeu de l’univers de Summoners War après Sky Arena et Lost Centuria.

Summoners War Chronicles, le MMORPG de Com2uS

Summoners War Chronicles est un MMORPG dont les évènements se déroulent avant les 2 jeux précédents de la licence. Nous avions pu apercevoir les premières images de gameplay de SW Chronicles lors de la Gamescom 2020.

Visuellement, le titre est très coloré et arbore un style cartoon classique, mais efficace. Les cinématiques sont très bien réalisées et le design des personnages a été réfléchi par rapport à leurs pouvoirs. D’après les dires des développeurs, un soin tout particulier a été apporté aux expressions faciales des personnages, des monstres et des PNJ.

Avec ce troisième titre, l’objectif des développeurs est d’apporter de la profondeur au lore de Summoners War et de permettre aux joueurs de découvrir cet univers dans sa globalité. 

Comme dans tout bon MMORPG, Summoners War Chronicles vous fera réaliser de nombreuses quêtes et explorer des donjons dans lesquels vous devrez affronter des monstres gigantesques avec l’aide des autres joueurs.

Le gameplay de SW Chronicles

C’est par l’intermédiaire d’une interview donnée par les développeurs du jeu que nous avons pu en apprendre plus sur le gameplay de SW Chronicles.

Au début du jeu, vous devez choisir l’un des 3 personnages principaux :

  • Orbia : mage qui fait de lourds dégâts à distance
  • Kina : support qui soigne ses alliés
  • Cleaf : tank de mélée
Gameplay de SW Chronicles : Orbia, Kina et Cleaf

Bien que le gameplay de SW Chronicles soit calqué sur le modèle classique des jeux du genre, il possède néanmoins ses spécificités. En plus des 5 compétences dont dispose votre personnage, il peut être accompagné de 3 monstres qui possèdent eux-mêmes leurs propres capacités.

Les connaisseurs de la franchise seront peut-être déstabilisés de retrouver certains des monstres de Summoners War: Sky Arena et Lost Centuria, mais à un niveau d’étoiles différent. En effet, les développeurs ont procédé à des modifications de certains personnages pour qu’il soit plus en adéquation avec le gameplay.

C’est tout ce que nous savons pour le moment du gameplay de SW Chronicles. La date de sortie n’a toujours pas été communiquée, mais vous pouvez vous préinscrire sur TapTap pour être informé dès la sortie du jeu.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This