Pokémon Unite
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
8.7
Joueurs

Tortank et Gardevoir bientôt sur Pokémon Unite

Tortank Pokémon Unite

Les joueurs mobile attendent avec impatience la sortie de Pokémon Unite sur téléphone après son arrivée sur Switch. Alors que beaucoup de streameurs français ont décidé de s’y mettre (Gotaga, Ponce, Étoile, Xari…), ce MOBA fait de plus en plus envie au grand public. Il ne manque pas d’arguments pour séduire et propose une expérience de jeu très accessible. Pas besoin de dizaines d’heures de théorie pour comprendre le principe du jeu : les parties sont très rythmées, avec beaucoup de combats et des temps de mort très limités. Mais le nouveau venu peut également compter sur son univers très riche qui attire plus d’un nostalgique. La communauté retrouve avec joie ses Pokémons préférés. Même s’ils n’ont pas encore été tous intégrés au jeu, les joueurs pourront bientôt incarner Tortank Pokémon Unite (Blastoise en anglais). Une évolution finale d’un des starters de la première génération (Carapuce) qui fait sûrement partie des Pokémons les plus iconiques de la licence.

Une liste initiale d’une vingtaine de Pokémon jouables

Liste des Pokémons jouables dans Pokémon Unite
Quel est votre Pokémon préféré dans Pokémon Unite ?

Pour le moment, les joueurs ne peuvent incarner qu’une vingtaine de Pokémon. Ces derniers remplissent des rôles bien précis et appartiennent à des catégories : Attacker, Defender, Supporter, Speedster, All-rounder. On retrouve des Pokémon très populaires comme l’inévitable Pikachu, le virevoltant Amphinobi ou encore le Dracaufeu tout feu tout flamme. Mais les développeurs n’ont pas fait que du fan service puisque des Pokémon moins appréciés comme Crabaraque et Nigosier font aussi partie du roster de base. Les fans se demandent quand même où est passé Tortank dans Pokémon Unite.

C’est aussi ce qui fait la beauté de Pokémon Unite. Officiellement, tous les Pokémon sont jouables et peuvent se faire une place dans la métagame avec leur profil unique. Ce qui devrait permettre aux mal aimés de redorer leur blason et d’être enfin sous le feu des projecteurs. Crabaraque est à l’heure actuelle sûrement le meilleur des Pokémon défensifs et de nombreuses Tier List lui rendent hommage.

L’absence de Tortank Pokémon Unite : une anomalie bientôt corrigée

Le nouveau meilleur Pokémon défenseur ?

Beaucoup de fans se sont étonnés de l’absence de Tortank Pokémon Unite dans la liste de base. Alors qu’on retrouve Dracaufeu et Florizarre, le troisième starter de la première génération était lui absent. Toutefois, cette anomalie sera bientôt corrigée. Les développeurs ont révélé que très prochainement, Tortank et Gardevoir intégreront le jeu. D’autres ajouts viendront régulièrement, mais il y a encore de la marge pour voir débarquer l’intégralité des petits monstres (seulement 898) dans le MOBA.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This