Genshin Impact
Android iOS
Suivre
9.2

Incroyable

8

Joueurs

Genshin Impact 1.3 : les manettes débarquent sur iOS

Genshin Impact 1.3 manette

Immense succès en 2020, Genshin Impact espère continuer à capter l’attention de nombreux joueurs cette année. Pour ce faire, le RPG compte sur ses régulières mises à jour pour intégrer de nouveaux contenus et répondre aux attentes de sa communauté. La version Genshin Impact 1.3, qui devrait arriver sous peu, va donner le sourire aux joueurs sur iOS. Jusqu’à présent, ils ne pouvaient pas utiliser de manette pour jouer au jeu depuis leur mobile. La prochaine MAJ va remédier à ce problème, si l’on en croit le dernier billet de questions-réponses, publié par le studio de jeu miHoYo.

Cette bonne nouvelle ne vient pas seule et tous les joueurs peuvent se réjouir. Genshin Impact 1.3 offrira aussi plus de résines. De nombreux joueurs se plaignaient de ne pas posséder suffisamment de cette ressource pour participer à certains défis et mode de jeu. Ils semblent avoir été entendus par les développeurs du jeu. 👍

Genshin Impact 1.3 : manettes et pré-téléchargement

Au risque de froisser les gamers PC, qui ne jurent que par une souris et un clavier, il faut reconnaître que les manettes sont des supports aussi agréables qu’efficaces. Leurs touches et leurs joysticks offrent beaucoup de maniabilité tout en confort. Avec Genshin Impact 1.3, les joueurs iOS pourront utiliser depuis leur mobile plusieurs modèles de manettes :

  • manettes sans fil XBox (Bluetooth)
  • manettes sans fil XBox Elite (2e génération)
  • manette PlayStation DualShock 4
  • une partie des manettes Bluetooth iOS

De manière assez ironique, certaines manettes iOS ne seront pas compatibles avec le jeu. Il faudra donc tester et croiser les doigts pour ceux que ça concerne.

Genshin Impact a aussi décidé de faciliter la vie de l’ensemble de sa communauté mobile. Le pré-téléchargement des mises à jour sera introduit avant la version 1.3. Il permettra ainsi d’anticiper le patch pour pouvoir se lancer encore plus rapidement dans l’aventure !

Genshin Impact Battle Pass

Un Battle Pass avec plus de résines

Les résines originelles sont bien utiles dans le jeu pour participer à des défis et débloquer certaines avancées. Le problème, c’est que leur rareté peut rapidement devenir frustrante. Genshin Impact 1.3 corrigera ce problème en l’attaquant par plusieurs côtés.

  • La majorité des événements importants à l’avenir ne demanderont plus l’utilisation de résines originelles (hors fleurs des lignes énergétiques et donjons).
  • Le Pass de bataille offrira plus de résines aux joueurs. Une résine fragile tous les 10 niveaux à partir du niveau 5 (Pass Vagabond et Gnostique) sera ainsi offerte.

Alors, allez-vous tester Genshin Impact avec une manette ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 2.5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This