L’arrivée de Gus et Sam dans Brawl Stars : les deux nouveaux brawlers

L'arrivée de Sam et Gus dans Brawl Stars : les deux nouveaux brawlers

Lors du Brawl Talk de septembre 2022, disponible sur la chaîne YouTube du jeu, nous avons découvert l’arrivée de deux nouveaux combattants, Gus et Sam, dans Brawl Stars. Découvrons ensemble le gameplay de ces deux brawlers, ainsi que la nouvelle carte Robot Factory et les skins du Brawl Pass.

Les deux nouveaux brawlers Gus et Sam dans Brawl Stars

Vous pouvez dès maintenant débloquer Sam dans Brawl Stars. C’est un brawler chromatique, membre du trio de Belle. En plus de son attaque de base, il peut enfiler ses Knuckle Busters. Sa portée est alors réduite, tout comme sa vitesse d’attaque, mais ses dégâts sont plus importants et infligent des dégâts de zone dans un cône de visée assez fin.

Sam et Gus dans Brawl Stars

Lorsque son équipement est actif, sa barre de Super est toujours rechargée au maximum, et ce, dès le début de la partie. Si vous activez votre Super en portant les Knuckle Busters, ceux-ci sont projetés dans une direction, puis reviennent vers Sam en infligeant des dégâts à l’aller comme au retour.

Contrairement à Sam, il faudra patienter pour mettre la main sur Gus dans Brawl Stars. Ce brawler de soutien possède une barre supplémentaire qui se remplit à chaque attaque. Une fois remplie, un fantôme tombe au sol et soigne ses coéquipiers s’ils passent dessus. Sa Super attaque crée un bouclier qui peut être appliqué sur Gus ou sur ses coéquipiers.

Une nouvelle carte et des skins

En plus de l’ajout de Gus et Sam dans Brawl Stars, une nouvelle carte fait son apparition. Nommée Robot Factory, elle est présentée comme l’usine où sont fabriqués tous les robots de Starr Park. Son level design n’a rien de très original et on ne peut même pas vraiment dire qu’elle soit belle.

Enfin, avec le nouveau Brawl Pass, vous pouvez débloquer le skin Desperado Poco au niveau 1 et le skin Caesar Sam au niveau 70.

Skin Caesar Sam

Voilà pour l’arrivée de Gus et Sam dans Brawl Stars. Vous connaissez désormais les spécificités de ces deux nouveaux brawlers. Il ne vous reste plus qu’à les débloquer pour les essayer. Et pour progresser sur le jeu, je vous invite à consulter nos guides sur la page astuces Brawl Stars.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes : 46

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This