Mise à jour Hearthstone : les Cendres de l’Outreterre !

Hearthstone mise à jour les cendres de l'outreterre

Hearthstone met en ligne aujourd’hui sa mise à jour 17.4. L’occasion pour le plus célèbre des CCG (Collectible Card Game) en ligne d’apporter des nouveauté et de redynamiser son gameplay.
Au programme, une arrivée de nouvelles cartes pirates pour le mode Battleground et surtout une nouvelle aventure solo à découvrir : la fête du Gangrefeu. On vous fait un petit récapitulatif si vous avez manqué le trailer officiel. Ainsi, après des aventures comme Naxxramas, Karazhan ou le réveil de Galakrond, Blizzard promet encore du lourd.

Le calendrier de l’aventure “la fête du Gangrefeu” est sorti

Dans cette nouvelle aventure, la fête du Gangrefeu, il s’agira d’aider Aranna Cherchétoile dans son affrontement contre Méca-Jaraxxus, le seigneur démon. Pour ce faire, vous ferez alliance avec Illidan, l’ancien Elfe de la Nuit. Dans tous les cas, pas besoin de connaître le monde de World of Warcraft sur le bout des doigts pour profiter de cette nouvelle aventure Hearthstone.

À l’instar de chaque aventure, vous gagnerez des récompenses inédites dans la fête du Gangrefeu. Et on ne vous parle pas que du nouveau dos de carte Légion rouillée ! Le calendrier de l’aventure et des récompenses à obtenir est déjà connu.

Un trailer explosif pour la fête du Gangrefeu.
  • 17 juin à 18 h 00 : terminez le chapitre 1 de l’aventure pour obtenir 1 paquet des Cendres de l’Outreterre, 1 paquet de l’année du Dragon et 1 Paquet de l’Eveil des Ombres ;
  • 24 juin, 18 h 00 : jouez à 4 parties (victoire ou défaite) des défis pour obtenir 1 paquet des Cendres de l’Outreterre, 1 paquet de l’année du Dragon et 1 paquet des Aventuriers d’Uldum ;
  • 1er juillet 18 h 00 : jouez à 4 parties (victoire ou défaite) en mode Bras-de-fer pour obtenir 1 paquet des Cendres de l’Outreterre, 1 paquet de l’année du Dragon et 1 paquet de l’Envol des Dragons.

Les défis vous donneront également la chance d’obtenir la carte Kael’Thas Haut Soleil en dorée ! Les collectionneurs de cartes dorées Hearthstone seront ravis.

Les deux Bras-de-fer arriveront plus tard, le 24 juin (l’Embrasement) et le 1er juillet (Le Dôme de Guerre).

Mise à jour Hearthstone : mode Battleground et l’arrivée des pirates

Qui dit mise à jour, dit également nouvelles cartes ! Avec la MàJ 17.4, Blizzard met ainsi à l’honneur les pirates avec très précisément 17 nouveaux serviteurs. Pour les accompagner sur le mode Champs de bataille, 3 nouveaux héros font aussi leur apparition. Un temps disparu, Neunoeil le pirate fait son grand retour à noter que son hero power n’est plus le même qu’avant !).

Hearthstone mise à jour les cendres de l'outreterre : nouveaux héros
Des nouveaux héros à découvrir sans modération dans Hearthstone

Une riche mise à jour qui promet de rendre les fans toujours plus addicts 😉 !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This