House of the Dragon: DracARys, l’application pour élever votre dragon

House of the Dragon: DracARys

Vous avez toujours eu envie d’élever un dragon ? Votre souhait sera bientôt exaucé puisque HBO et Warner viennent d’annoncer l’application House of the Dragon: DracARys. Dressez votre compagnon, occupez-vous de lui pour le faire grandir et vous pourrez ainsi lui ordonner de cracher de feu en prononçant le mot magique.

Une application pour accompagner le prequel très attendu de GoT

Annoncée lors de la Comic-Con 2022 de San Diego, House of the Dragon: DracARys est une application en réalité augmentée promotionnelle pour le prequel de Game of Thrones, qui se déroule plusieurs centaines d’années avant les évènements que nous avons découverts dans la série.

Cette série inspirée du roman Fire and Blood de George R. R. Martin sera diffusée sur HBO à partir du 21 août et mettra en scène la famille Targaryen pendant le règne du roi Viserys 1er.

Si vous connaissez l’univers de GoT, vous savez que la famille Targaryen possède un lien particulier avec les dragons. Nous en apprendrons plus sur le sujet puisque à cette époque, les dragons étaient bien plus nombreux à parcourir le ciel de Westeros. Maintenant que le contexte est posé, voyons ce qu’il sera possible de faire l’application.

Les fonctionnalités de l’application House of the Dragon: DracARys

À l’instar des célèbres Tamagochi, vous débuterez avec un œuf de dragon. Une fois qu’il aura éclot, vous devrez le nourrir et vous occuper de lui pour qu’il grandisse dans les meilleures conditions.

Au cours de son évolution, il apprendra notamment à voler, mais aussi à cracher du feu. Il pourra d’ailleurs s’en servir pour cuire sa propre nourriture. Pour le moment, nous n’avons le détail des interactions qu’il sera possible d’effectuer avec les dragons.

Image du trailer de House of the Dragon: DracARys

Comme l’indique le AR en majuscules dans le titre, House of the Dragon: DracARys mise sur la réalité augmentée pour intégrer les dragons dans votre environnement. Ainsi, vous pourrez le prendre en photo dans tous les décors de votre quotidien.

Voilà pour l’annonce de l’application House of the Dragon: DracARys. Nous ne savons pas quand elle sera disponible sur iOS et Android, mais certains chanceux sur place à la Comic-Con auront la chance d’accéder à l’early access. En attendant de pouvoir profiter de cette application, vous pouvez toujours vous plonger dans l’univers de Westeros avec Game of Thrones: Beyond The Wall.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de votes : 11

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This