Among Us
Android iOS
Suivre
9

Incroyable

8.6

Joueurs

Première image de la nouvelle map Among Us !

nouvelle Map Among Us première image

Il est venu le temps de forcer une réunion d’urgence ! Nous n’avons pas trouvé de corps, ni vu quelqu’un sortir d’une bouche d’aération, mais une information capitale vient de sortir : un premier aperçu de la nouvelle map Among Us ! Après Polus, The Skeld et Mira HQ, nos petits astronautes favoris vont pouvoir continuer leurs parties endiablées dans un autre environnement. C’est une bonne nouvelle pour la communauté. En ffet, chaque partie est unique, mais un peu de fraîcheur et de renouvellement, ça fait toujours plaisir.

Jusqu’à présent, nous devions nous contenter de pas grande chose concernant cette nouvelle carte Among Us. Puff, le cofondateur d’Innersloth avait dernièrement révélé que cette 4e map serait encore plus grande que Polus sans donner plus de détails. Maintenant qu’on a un visuel concret, la communauté peut réellement se projeter.

Quel est le meilleur angle pour zigouiller un crewmate selon vous ?

Nouvelle Map Among Us : un cockpit et puis c’est tout

Si la carte s’annonce grande, on ne connaît qu’une seule salle pour l’instant. Il s’agit d’un cockpit de navigation, qui est bien plus large que celui de The Skeld. On peut y distinguer plusieurs types de missions bien connues comme le téléchargement en bas à gauche. Les imposteurs les plus aguerris auront également remarqué la bouche d’aération en plein milieu.

Cette pièce n’a pas beaucoup de recoins et il paraît donc difficile d’y tuer quelqu’un sans être vu. Mais la donne est différente en cas de sabotage des lumières. On peut donc y imaginer un assassinat incognito dans la masse. C’est à peu près tout ce qu’on sait de la nouvelle carte Among Us pour le moment.

Suite des révélations le 10 décembre

Among Us donnera sa nouvelle map aux The Game Awards

Innersloth est en train de devenir le roi du teasing. Il n’y a pas encore de date officielle de sortie, mais la prochaine étape aura lieu le 10 décembre. Among Us a promis de faire plus de révélations sur la nouvelle carte lors de la cérémonie des The Games Awards. Sans spoil aucun, Among Us n’a sûrement pas choisi cette occasion au hasard. Le jeu est particulièrement suspect et devrait recevoir de très nombreuses récompenses et mentions.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This