Tout sur le Clashiversaire, infos sur les 9 ans de Clash of Clans !

Clashiversaire 2021 infos

À 1 an de fêter une décennie d’existence, Clash of Clans profite du mois d’août pour souffler sa 9ème bougie. Comme chaque année, ce Clashiversaire 2021 est l’occasion pour tous les chefs de village de célébrer l’anniversaire du jeu pendant plusieurs semaines. À la clé : des cadeaux, des skins, des events, du défi, des récompenses limitées et du gâteau bien sûr ! Et si vous savez déjà tout ça mais que vous cherchez à avoir 3 étoiles au défi Clashiversaire, vous êtes quand même au bon endroit.

La Reine Archère en skin Reine Fêtarde

Comme à chaque Clashiversaire depuis 2019, les héros sont pimpés pour l’occasion. Cette année le thème est au party time. D’abord, la Reine Archère s’octroie un skin Party Queen aka Reine Fêtarde en français. D’autre part, notre cher Barbare devient son roi le temps d’une soirée. Voici un screenshot du skin Reine Fêtarde et Roi Fêtard dans Clash of Clans.

Skins Reine fêtarde et Roi Fêtard CoC
Skin Roi Fêtard Clash of Clans
Skin Roi Fêtard Clash of Clans

La reine a droit à de belles platines et une peau violette. Tandis qu’à côté d’elle, le skin Roi Fêtard se permet des épaulettes et un chapeau déco en plus d’une déco d’épée. Nos deux héros se lancent des punchlines qui ne volent pas haut, mais on n’en attendait pas moins d’eux sur ce thème de la fête un peu too much.

Avant de poursuivre sur le Clashiversaire 2021, ses events et ses rewards, je voulais vous rappeler que la famille Clash s’agrandira bientôt avec l’arrivée de 3 nouveaux jeux. On attend d’en savoir plus sur Clash Quest, un jeu d’aventure, et Clash Mini, un jeu de plateau semblable aux échecs. En revanche, on en sait déjà pas mal sur Clash Heroes grâce à des leaks récents lors de sa pré-alpha. Enfin, trêve de digression, on en revient à notre chouchou CoC.

3 étoiles au défi Clashiversaire et du gâteau en prime

Un défi d’anniversaire s’installe en jeu pour le plaisir des joueurs. Il y prend place pendant 8 jours et vous permet d’obtenir 30 gemmes, 2 potions de héros et du loot. Si vous voulez terminer le défi Clashiversaire 2021 avec 3 étoiles, rien de mieux qu’une bonne vidéo d’aide. Pour cela, je laisse les commandes à Elchiki qui fera ça mieux que moi.

Avoir 3 étoiles au défi du 9ème anniversaire CoC

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Vous allez me les chercher ces 3 étoiles du défi. Et plus vite que ça.

Mais que serait un anniversaire sans gâteau d’anniversaire ? Je vous le demande. Vous connaissez nos chers copains de chez Supercell, eux non plus ne pourraient pas faire de fête sans gâteau. Pour récolter celui-là, il faudra s’y prendre comme avec les arbres ou les rochers. Contre 9999 or, vous en obtiendrez 99999. Je vous donne un indice : il y a un 9 en plus, même si ce n’est pas facile à voir. 😜 Un obstacle qui vaut son pesant d’or, si vous voulez mon avis. Et puis, comme ça vous pourrez fêter vos 3 étoiles au défi.

Gâteau Clashiversaire 9

On arrive presque à la fin de l’article alors pour vous mettre en bouche et vous remercier d’avoir lu jusqu’ici, voici un aperçu en vidéo de tout ce qui vous attend avec ce Clashiversaire 2021 et dans les semaines qui viennent. Ce trailer nous est proposé par le Twitter officiel de CoC.

Nouveau décor Clashiversaire en plus d’une tête de PEKKA

Vous l’aurez compris, de nombreux événements auront lieu au fil du mois d’août afin de célébrer ce 9ème Clashiversaire. En plus du défi, du gâteau et des skins, un peu de déco supplémentaire fait son apparition. Pour ce nouvel anniversaire du jeu, un décor de village CoC supplémentaire est disponible à l’achat dans la boutique d’événement. Des flammes, des attractions, une boule à facette géante et une scène de spectacle en folie ornent cette déco du mois d’août.

Scène de village Clashiversaire 2021

Si le fait de décorer les abords de votre village ne suffit pas, vous pourrez toujours opter pour la statue d’anniversaire. Cette dernière représente une tête de PEKKA en feu qui peut tout à fait fonctionner comme obstacle ou servir à montrer à tous votre domination du game. Afin que tout le monde s’amuse même sans dépenser grand-chose, on retrouve aussi le boost à 1 gemme habituel. Avec ça, vous pourrez augmenter la production de vos extracteurs d’élixir, foreuses d’élixir noir, et mines d’or à l’aide d’1 gemme seulement. Enfin, la boutique regorge également de bonnes affaires qui évolueront au fil du temps, alors soyez certains de vous connecter tous les jours à CoC ce mois-ci.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This