Annonce du jeu d’horreur asymétrique 4v1 Propnight sur mobile

Sortie Propnight jeu d'horreur Android iOS

Certains le décrivent comme un excellent titre qui mélange à sa sauce des concepts qui ont connu leur succès séparément sur le marché du jeu vidéo. D’autres le trouvent inintéressant ; mais on va vous parler de Propnight quoi qu’il arrive et de sa sortie sur mobile. Découvrons ensemble, à l’approche d’Halloween, ce jeu d’horreur asymétrique 4v1 pour Android et iOS nommé Propnight.

L’annonce de Propnight mobile

L’idée de Propnight n’est pas bien compliquée si vous connaissez vos classiques. Globalement, ce jeu d’horreur reprend les codes de Prop Hunt et Dead by Daylight. De même que les autres classiques du genre coop asymétrique, un joueur incarne la menace et les autres doivent y survivre. Cette fois-ci, les 4 adolescents tentent de réparer des machines (tâches à effectuer) éparpillées sur la map tandis que le joueur incarnant le monstre essaye de les intercepter.

Screenshot Propnight jeu d'horreur multijoueur

Le petit twist de Propnight ? C’est que les 4 joueurs en coop peuvent se changer individuellement en un objet de l’environnement. L’objet doit être de taille suffisante pour être repérée par le monstre. Toutefois, il peut très bien se fondre dans son environnement en continuant à se déplacer. D’ailleurs, les objets se déplacent continuellement sur la map tels de véritables tumbleweeds du Far West. Je vous invite à regarder le trailer ci-dessous pour vous faire votre propre idée de Propnight !

Le développeur et éditeur de jeu Mytona a annoncé il y a quelques jours l’ouverture du jeu Propnight en beta test du 15 au 18 octobre sur Steam. Toutefois, la partie de leur post Instagram d’annonce qui nous intéresse réellement est l’annonce supplémentaire qu’il contenait. En effet, celui-ci contenait des news supplémentaires. Tout en bas du post, on pouvait lire :

Et ce ne sont pas toutes les nouvelles du jour ! Nous travaillons actuellement au développement de la version mobile de PROPNIGHT ! La date de sortie sera annoncée plus tard. Gardez l’œil ouvert !

Compte Instagram de Mytona

Par conséquent, même si l’on ne peut que se réjouir du portage mobile du jeu d’horreur multijoueur sur Android et iOS, on n’en sait pas beaucoup plus sur la date de sortie de cette version mobile de Propnight. Afin de vous tenir au courant des sorties et ne pas louper celle de Propnight, n’hésitez pas à passer sur notre liste des nouveaux jeux mobile de temps en temps.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation sont appliqués.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This