Date de sortie du jeu mobile Seigneur des Anneaux Rise to War annoncée

The Lord of the Rings : Rise to War

L’annonce de l’annulation du MMO Seigneur des Anneaux en a déçu nombreux il y a quelques mois. Pour autant, l’œuvre de Tolkien n’a pas dit son dernier mot et reviendra trouver son public sur mobile avec The Lord of the Rings : Rise to War. On vous dit tout sur ce jeu mobile de stratégie prévu pour bientôt. Retrouvez également le lien pour la préinscription en fin d’article.

Trailer de LOTR : Rise to War et infos

Lord of the Rings : Rise to War est un jeu de guerre et de stratégie mobile de type wargame en multijoueur. Chaque joueur doit y lever des armées pour étendre son territoire et atteindre l’Anneau. Sur le papier, il s’agit avant tout d’un énième jeu de stratégie en temps réel dans le style de RoK ou encore Infinity Kingdom mais dans l’univers de Tolkien mêlant mythes et légendes européennes. Les événements du jeu se tiennent plus précisément au cœur du 3ème Âge de la Terre du Milieu. Du coup, pas la peine de chercher vos personnages préférés bien loin, c’est aussi l’époque d’Aragorn ou du Seigneur Elrond de Fondcombe.

Il incombe également aux joueurs de choisir pas à pas entre le bien et le mal, de fonder des alliances ou des rassemblements de troupes destructeurs. Au final, la carte divisée en cases ne mènera que les plus conquérants, les plus bons ou les plus affreux, jusqu’à l’Anneau.

Si le jeu vous tente, sachez que la date de sortie de The Lord of the Rings : Rise to War est prévue pour le 23 septembre 2021. J’espère que cette collaboration entre Warner Bros. Interactive et NetEase game vaudra le détour, car il y a de fortes chances pour que l’univers et le fan service prennent le pas sur le gameplay et la profondeur du titre.

Mise à jour du 13 septembre 2021 : La première interview des développeurs vient d’être publiée. Voici Devs in the Tavern #01.

Se préinscrire à The Lord of the Rings : Rise to War

Les préinscriptions à LOTR sur mobile sont déjà ouvertes. En effet, ce modèle est d’autant plus intéressant pour les éditeurs qu’il permet de faire monter la hype tout en laissant plus de temps à l’équipe de communication de construire un début de communauté et de jauger l’intérêt des joueurs pour le titre. Alors si vous êtes impatient d’y jouer, n’attendez pas pour vous préinscrire à The Lord of the Rings : Rise to War et direction le Playstore.

Lord of The Rings : Rise to War Map

De plus, vous recevrez un portrait spécial d’un des plus célèbres hobbits de la Comté, Bilbon Sacquet, au moment de la sortie de Rise to War le 23 septembre.

En attendant la sortie de ce jeu mobile Seigneur des Anneaux, vous pouvez aussi consulter notre liste des nouveaux jeux mobile pour trouver votre prochain passe-temps.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This