La folie des jeux mobile Squid Game

Jeux mobile Squid Game

Série Netflix visionnée par plus de 55 millions de comptes en 1 mois, Squid Games connaît un énorme succès. Comme avec la Casa de Papel, les fans se sont rués sur toutes les tenues qui se rapprochaient de celles des personnages. Les survêtement verts à bande blanche sont en rupture de stock et les ventes de vans en toile blanche ont augmenté de 7800% depuis la sortie de la série. Mais tout ne s’arrête pas là puisque les gens cherchent évidemment un jeu mobile Squid Game auquel participer.

Pourquoi cette ruée vers un jeu mobile Squid Game ?

Si vous n’en avez pas entendu parler, l’histoire de Squid Games présente, en gros, une organisation qui enlève les gens endettés (avec leur consentement), pour les emmener dans un complexe dont aucun d’eux ne connaît la position. Là-bas, ils participent à des jeux normalement conçus pour les enfants, mais avec une variante mortelle. Chaque participant qui échoue est exécuté instantanément. C’est aussi le cas dans les jeux mobile Squid Game. À la clé pour les gagnants : un très gros pactole, d’où l’intérêt de jouer, désespéré et endetté. Et ce qui fonctionne particulièrement auprès du public, c’est ce qu’on considère tous comme banal, mais avec une tournure un peu morbide ou choquante. Autant dire que le succès de cette série dépasse totalement mon entendement, car je lui ai rien trouvé d’exceptionnel.

Par conséquent, les jeux mobile Squid Game ont commencé à paraître un par un sur le Playstore. Certains ont même atteint des dizaines de milliers de téléchargement. Aujourd’hui, la plupart ont dû être supprimés. Il fallait s’en douter ! D’autant plus que d’après certains leaks un jeu Squid Game serait en préparation chez Netflix qui s’est mis aux jeux mobile depuis quelques mois. À la place de Squid Game 3D, Squid Game Tempered Glass ou encore the Squid Game – Survival Challenge… On ne trouve plus que des pages vides sur le store.

Tous ces jeux ont certainement été strike car ne respectant évidemment aucun droit d’auteur ou de licence. L’un d’entre eux, développé par Supercent, est tout de même sorti à nouveau sous le nom de K Games sur Android et iOS. Toutefois on peut facilement rapprocher le gameplay d’autres titres comme Fall Guys, qui a eu droit à son lot de fakes sur mobile, et qui n’est pas disponible sur smartphone.

The Destinoux a même posté sur sa chaine youtube une vidéo de son stream Squid Game Minecraft.

Petite version de Red Light Green Light x Genshin Impact réalisée par un fan pour conclure en douceur.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This