TFT Mobile
Android iOS
Suivre
8.4

Génial

8.2

Joueurs

Jeux mobile Riot Games : feuille de route 2021 (LoR, TFT et Wild Rift)

jeux mobile Riot Games Shurima

Difficile d’évoluer dans le monde du jeu vidéo sans connaître Riot Games, le mastodonte américano-chinois. À l’origine de plusieurs jeux PC aux succès indéniables comme League of Legends ou Valorant, l’entreprise d’édition et de développement s’est diversifiée ses derniers temps. Les jeux mobiles Riot Games fleurissent et marchent eux aussi vers le succès. Ils peuvent compter sur une communauté déjà formée mais également sur un univers partagé avec leurs homologues PC. 2021 pourrait bien être l’année de confirmation pour LoL: Wild Rift (exclusif aux mobiles), Legends of Runeterra et Teamfight Tactics (cross-platform).

Alors que LoL: Wild Rift a promis l’arrivée prochaine du mode de jeu fun ARAM et le rythme fou de deux nouveaux champions par mois, les autres jeux disponibles sur mobile ne sont pas en reste. Riot Games entend se développer sur tous les fronts et possède une feuille de route pleine de surprises et d’ambition.

La feuille de route pour LoL: Wild Rift, c’est par là !

Jeux mobile Riot Games : TFT n’a pas le temps !

Riot Games aime le changement et tient à sa réputation d’entreprise dynamique en mouvement permanent. Pour Teamfight Tactics, populaire sur mobile, elle prévoit d’incorporer deux nouveaux sets de champions en 2021, d’offrir un univers plus compétitif et de créer de nouvelles façons de jouer. Les joueurs auront donc le plaisir de découvrir une refonte du set actuel, Destinées, qui rapportera quelques vieilles connaissances sur le devant de la scène. Ornn fera ainsi son grand retour avec la capacité de forger des objets en cours de partie. Viendra ensuite un tout nouveau set, sur la thématique du Bien et du Mal. On ne connaît pas encore tous les détails mais des informations seront teasées au fur et à mesure de l’année.

Les joueurs sur mobile n’ont pas toujours le temps et peuvent typiquement jouer aux toilettes ou dans les transports. Riot Games l’a bien compris et introduira un mode de jeu turbo, avec des parties rapides. Enfin, un mode de jeu spectateur pour les tournois est actuellement en travaux.

jeux mobile Riot Games : Ornn sylvestre

Legends of Runeterra explore toujours plus loin l’univers de LoL

Les joueurs de Legends of Runeterra, qu’ils soient sur mobile ou sur PC, apprécient grandement la possibilité de plonger toujours plus profondément dans l’univers de League of Legends. Pour 2021, Riot Games prévoit de les gâter avec toujours plus de régions mises en avant. La civilisation du désert Shurima, qui tire son pouvoir des Ascended, introduira de nouvelles mécaniques de jeu autour de la pioche et des prédictions. Aphelios, quant à lui, débarquera dans le jeu le mois prochain. Il promet d’être un casse-tête avec ses nombreux choix d’armes.

Un système de niveau des champions permettra également de récompenser les joueurs réguliers. L’expérience servira à obtenir des contenus cosmétiques.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This