Jouer à la beta Kingdom Hearts: Missing-Link sur mobile

S'inscrire pour jouer à la beta Kingdom Hearts: Missing-Link

Même si ce ne sera pas un cadeau à mettre sous le sapin, vous pourrez peut-être jouer à la beta de Kingdom Hearts: Missing-Link sur mobile qui se profile à l’horizon. Ce test fermé proposé par Square Enix est accompagné de nouveaux visuels pour le futur KH mobile sur Android et iOS. Et si la beta approche, la date de sortie de Kingdom Hearts: Missing Link n’est plus très loin elle aussi ! Découvrez comment participer aux phases de test KH dans cet article.

L’annonce du Prototype Test pour Kingdom Hearts: Missing-Link

Souvenez-vous, pour les 20 ans de la licence Kingdom Hearts, Square Enix avait décidé de dévoiler les nouveaux jeux KH dans le but de tease l’intérêt de ses fans. En plus de KH 4, on avait alors appris l’existence d’un futur Kingdom Hearts mobile intitulé Missing-Link. Et le calendrier de Square Enix se dévoile enfin un peu plus à ce sujet !

Visuel prototype test KH mobile

Le développeur et éditeur de jeu vidéo nippon vient d’annoncer un nouveau “Prototype Test” fermé sur mobile. Un visuel de présentation inédit est également proposé avec cette annonce de beta mobile, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Comment jouer à la beta Kingdom Hearts sur mobile ?

Alors qu’on ne connaît pas encore la date de sortie du jeu KH mobile, une beta est plus que bienvenue. Vous cherchez comment y participer, vous inscrire et à quelle date vous pourrez y jouer ? Pour rejoindre la beta Kingdom Hearts: Missing-Link, il faut vous inscrire via Square Enix Members juste ici. Le cercle privé des beta testeurs n’accepte que des joueurs vivant au Japon, âgés de plus de 18 ans, qui valideront les conditions d’utilisation du site et du jeu.

Méthode pour jouer à la beta Kingdom Hearts: Missing-Link sur iOS

Les inscriptions à la beta de Kingdom Hearts sur mobile sont déjà ouvertes et se termineront le 26 décembre à minuit (heure japonaise). La beta de KH: Missing-Link est accessible sur iOS mais le jeu complet devrait sortir sur Android aussi. Seuls 1 000 joueurs seront retenus pour ce test. Si vous faites partie des joueurs sélectionnés, vous pourrez participer à la beta du 13 au 18 janvier 2023.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This