Leuphorie Pokémon Unite : une sortie imminente

Leuphorie Pokémon Unite sortie

Les presque 900 Pokémon ne devraient sûrement pas tous intégrer le MOBA Pokémon Unite. En revanche, on peut s’attendre à ce que Nintendo fasse honneur aux Pokémon les plus iconiques de la licence pour faire plaisir à un maximum de fans. Après Pikachu, Tortank, Gardevoir ou encore Dracaufeu, c’est Leuphorie Pokémon Unite qui fait son apparition sur le champ de bataille.

Ce Pokémon infirmer est un incontournable du jeu, même si dans le dessin animé on voit plus souvent Leveinard (sa pré-évolution) dans les centres Pokémon. Par contre, dans les compétitions stratégiques, Leuphorie a parfaitement sa place et a sûrement donné des cauchemars à plus d’un joueur au sein de composition stall de l’enfer.

Derrière son apparence mignonne, Leuphorie promet de frustrer ses adversaires.

Quel profil pour Leuphorie Pokémon Unite ?

On ne sait pas si Leuphorie de Pokémon Unite constituera un pick aussi solide que dans le jeu classique. Les développeurs semblent surtout avoir accentué sa capacité à soigner et soutenir ses alliés. Leuphorie pourra ainsi redonner de la vie aux membres de son équipe tout en augmentant leur vitesse d’attaque. Sa compétence ultime “Bliss Assistance” promet également d’offrir une mécanique très intéressante. Leuphorie se projettera ainsi vers un allié pour le protéger et absorber des dégâts. Le Pokémon infirmer aura donc intérêt à être un minimum tanky pour coller à son profil altruiste !

Leuphorie Pokémon Unite sortira le 18 août 2021. Vous feriez mieux d’économiser dès maintenant vos pièces Eos, même si pour le moment le prix exact n’a pas encore fuité…

Quelles compétences améliorer ?

Dès le début de la partie, Leuphorie Pokémon Unite aura accès à deux attaques. Pound qui lui permettra d’infliger quelques dégâts aux Pokémon neutres de la jungle et Heal Pulse qui soignera un de ses alliés et lui-même. Par la suite, il est conseillé de sélectionner les attaques suivantes :

  • Helping Hand (niveau 4) : permet de booster la vitesse d’attaque et les dégâts d’un allié. Egg Bomb paraît sexy sur le papier mais infliger des dégâts n’est pas vraiment le but de Leuphorie.
  • Heal Bell (niveau 6) : une compétence extrêmement forte qui permet de purger les effets négatifs sur vos alliés tous en les protégeant des futurs contrôles de foule. Soft-boiled pourrait également être intéressant pour ceux qui veulent soigner un maximum, mais Leuphorie possède déjà une autre compétence de soin dans son kit.
Focus Band Pokémon Unite

Niveau objet, en attendant d’avoir plus d’information on vous conseille d’investir dans le Focus Band qui vous permettra d’être plus tanky.

Tipsalewo
Tipsalewo Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.