Summoners War: Lost Centuria
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.3
Joueurs

Tournoi Lost Centuria World Showdown : Inscriptions et programme

Lost Centuria World Showdown

Le 1er événement esport officiel va bientôt être lancé sur Summoners War: Lost Centuria ! Cette fois, il ne s’agit pas d’un tournoi organisé avec des influenceurs pour promouvoir le jeu. Non, il s’agit bel et bien d’un tournoi international dans lequel pourront s’affronter les meilleurs joueurs de Lost Centuria. En effet, le Lost Centuria World Showdown peut permettre à n’importe quel joueur du monde entier de se qualifier. Alors comment s’inscrire à ce tournoi ? Quelles sont les dates et le programme ? Et surtout, qu’est-ce qu’on peut gagner ? Explications. ⤵️

Comment s’inscrire au Lost Centuria World Showdown ?

Ce tournoi est ouvert à tous les joueurs de Lost Centuria. Cela signifie que n’importe qui peut s’inscrire dans ce créneau de dates : du 14 juin au 1er juillet. Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Suivez ces quelques étapes :

  1. Démarrez Summoners War: Lost Centuria.
  2. Cliquez sur l’icône Notice, en haut à droite, dans le Lobby.
  3. Cliquez sur la bannière d’inscription de l’onglet Événement à gauche.
  4. Remplissez le formulaire sur la page d’inscription et soumettez-le.

Chaque participant recevra un ticket d’invocation de pierre de compétence normal pour s’être inscrit. Donc, allez-y, cela ne vous coûte rien ! 😉

Conditions de sélection des participants

Les conditions de sélection sont un peu spéciales. Vous serez sélectionné si vous faites partie des 8 meilleurs joueurs du prochain Tournoi mondial. Pas de phases préliminaires, vous devez simplement participer au Tournoi mondial qui aura lieu du 24 juin au 1er juillet et obtenir les meilleurs résultats possibles.
Attention ! Il ne s’agit pas du Tournoi mondial qui a lieu au moment où j’écris ces lignes, c’est à dire du 10 au 17 juin. Ce sera bien celui d’après.

Le classement final sera d’abord déterminé en fonction du nombre de victoires cumulées. En cas de même nombre de victoires, le joueur ayant accumulé le plus d’étoiles sera mieux classé. Et si jamais les nombres de victoires et d’étoiles sont identiques, le classement sera déterminé en fonction du nombre de victoires de la saison 2 de 2021.

Programme Lost Centuria Showdown

Si vous êtes sélectionné et que vous remplissez les critères, après la fin du Tournoi mondial, vous serez contacté directement pour jouer les Finales.

Dates des finales et cash prize du Lost Centuria World Showdown

Les Finales du Lost Centuria World Showdown auront lieu à partir du 8 août 2021. Il est encore trop tôt pour connaître l’organisation précise de ces Finales. Ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’elles auront lieu en ligne et sans spectateurs.

Au total, 20 000$ de cash prize attendent les 4 joueurs qui auront su se démarquer.

  • 1er place : 10 000$
  • 2e place : 5 000$
  • 3e place : 3 000$
  • 4e place : 2 000$

Vous pouvez retrouver les règles détaillées du Tournoi sur la page officielle.

Cash Prize Lost Centuria Showdown

Alors, allez-vous vous inscrire ? Honnêtement, vous n’avez pas grand chose à perdre ! Tentez le coup et entraînez-vous à créer de super compos ! 💪

Source : Notice concernant le Tournoi Lost Centuria World Showdown

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Ex-Rédac' chef de JeuMobi et véritable sniper des fautes d'orthographe. Très bon public, le rire est mon carburant. La vie est un jeu, n'est-ce pas !?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This