LoL: Wild Rift
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.4
Joueurs

Lucian et Senna débarquent sur Wild Rift

Lucian et Senna Wild Rift

Riot Games a décidé de faire les choses bien. Pour l’évènement Sentinelles de la lumière qui transcende ses différents jeux (LoL, LoL: Wild Rift, TFT, Legends of Runeterra), les développeurs vont introduire Lucian et Senna dans la version mobile du MOBA. Ce couple ne vient pas pour rigoler et compte bien purifier le champ de bataille. Pour le moment, les deux tourtereaux peuvent souffler puisque leur ennemi naturel Thresh n’est pas encore de la partie. Mais petit à petit, tous les champions arrivent en jeu et leur combat sans fin pourrait rapidement reprendre. Les Senna et Lucian de Wild Rift devraient en tout cas particulièrement intéresser les joueurs de tireurs. Bien que les deux personnages soient polyvalents, on devrait les retrouver majoritairement en botlane.

Quel gameplay pour Senna et Lucian Wild Rift ?

Le Lucian Wild Rift et Senna semblent avoir gardé leur identité. En regardant les previews, on peut voir que leurs compétences restent globalement très similaires. Même si le fameux passif de Senna a dû être bien équilibré. Les parties de LoL: Wild Rift durant moins longtemps que les parties de League of Legends, elle a moins de temps pour collecter des âmes et gagner en puissance.

  • Lucian est un tireur qui aime dominer sa lane. Avec son profil très complet, il peut autant être joué en botlane, qu’au mid ou au top. Le champion est très indépendant et peut utiliser sa mobilité et sa portée pour facilement prendre le dessus face à un champion mêlée. On ajoutera également que son passif qui lui permet d’obtenir une double attaque. Il dispose alors d’un gros burst très utile pour gagner les trades courts.
  • Senna est également une tireuse, mais son profil est particulier. En début de partie, le champion est très faible et il a besoin de temps pour scale. Mais plus le temps passe, plus elle devient une arme de destruction massive. Avec ses compétences utilitaires (soin, immobilisation, furtivité…) elle peut également endosser le rôle de Support.

Une aventure interactive à vivre sur votre mobile

Graves skin Sentinel

L’évènement Sentinelles de la lumière ne se limite cependant pas à l’ajout des deux champions Wild Rift Lucian et Senna le 9 juillet. Vous pouvez également vivre une vraie aventure interactive en allant à cette adresse. Attention : l’aventure n’est accessible que sur téléphone (Android ou iOS). Sans vous spoiler, vous aurez l’occasion d’explorer un Avant-poste qui vous en apprendra plus sur le lore du jeu. Brume noire, ennemis et objets sacrés vous attendent !

Comme à chaque évènement, on peut également s’attendre à recevoir des missions hebdomadaires pour gagner divers bonus et récompenses. Les skins Sentinel sont également de sortie (Pyke, Graves, Rengar).

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This