Maj 2.4 Genshin Impact : Couleurs éphémères en vol

Maj 2.4 Genshin Impact Couleurs éphémères en vol

Ce début d’année 2022 marque l’arrivée de la maj 2.4 de Genshin Impact : Couleurs éphémères en vol. Disponible à partir du 5 janvier, ce patch propose deux nouveaux personnages : Shenhe et Yun Jin. La mise à jour constitue également l’occasion d’accéder à 3 reruns de héros particulièrement appréciés : Xiao, Zhongli et Ganyu. Et ça ne s’arrête pas là ! En plus de nombreux événements, vous profiterez d’une quête d’Archons inédite ainsi que d’une nouvelle zone : Enkanomiya.

Découvrez le trailer de Couleurs éphémères en vol :

4 Bannières de personnages 5 étoiles pour la maj 2.4 de Genshin Impact

En ce début d’année, MiHoYo vous confronte à des choix cornéliens avec non pas 2 bannières, mais 4 ! Oui, ce ne sont pas moins de 4 personnages 5 étoiles que vous pourrez tenter d’invoquer dans la maj 2.4 de Genshin Impact. Le choix s’annonce rude…

Bannière de Shenhe dans la maj 2.4 de Genshin Impact

Du 5 janvier au 25 janvier jusqu’à 17h, vous pourrez choisir entre Shenhe (Retour de la sublimée) et Xiao (Invitation scintillante). La combattante Cryo est un nouveau personnage 5 étoiles. Elle manie une arme d’hast et est destinée au support burst dans une team Cryo.

Bannière de Xiao dans la maj 2.4 de Genshin Impact

Xiao est, quant à lui, un Anémo ayant déjà fait ses preuves. Il incarne un très bon DPS principal. Les deux bannières proposent les mêmes personnages 4 étoiles : Ningguang, Chongyun et Yun Jin, un personnage Géo inédit. Elle aura droit à une escapade, tout comme Ningguang.

Bannière de Ganyu dans la maj 2.4 de Genshin Impact

Du 25 janvier à 18 h jusqu’à la fin de la maj 2.4 (15 février 15h), deux autres bannières vous attendent. D’un côté, Doute Passager met en avant Ganyu, une archère Cryo. Elle compte parmi les meilleurs personnages du jeu, que ce soit en support ou en tant que main DPS. Mais Zhongli n’est pas en reste non plus, l’archon possède le bouclier le plus fort du jeu. Sa bannière Monts et Marché profite, comme celle de Ganyu, d’une chance accrue d’invoquer Beidou, Xingqiu et Yanfei.

Bannière de Zhongli dans la maj 2.4 de Genshin Impact

Enkanomiya : une nouvelle zone à Inazuma

Enkanomiya la nouvelle zone d'Inazuma

Enkanomiya est une île sous-marine. Par conséquent, elle n’est pas éclairée par le soleil. Ce sont des mécanismes qui permettent de passer de la nuit au jour. Vous rencontrerez également des créatures telles que des poissons fantomatiques, qui peuvent vous maintenir dans les airs en sautant dessus. Des monstres peuplent également les lieux : l’Élémentosaure abyssal primordial, l’Élémentosaure abyssal morgivre et l’Élémentosaure abyssal mangéclair. Cette map ravira les amateurs d’exploration et de casse-têtes.

Pour y accéder, vous devez avoir un niveau d’aventure 30 minimum et avoir achevé la quête d’Archons chapitre II – acte 3.

Une quête d’archons inédite : Intermède – Acte 1 « Retour de la grue dans le vent »

Quête d’archons : Intermède - Acte 1 « Retour de la grue dans le vent »

La maj 2.4 met de nouveau les projecteurs sur Liyue avec la suite de quêtes Retour de la grue dans le vent. C’est l’occasion de découvrir Shenhe et Yun Jin, mais aussi d’assister à la reconstruction du temple de Jade. Pour pouvoir y accéder, vous devez avoir terminé le chapitre I de l’acte 3 Une étoile en approche.

Nouveaux événements dans maj 2.4 de genshin Impact pour faire le plein de primo-gemmes

La mise à jour 2.4 de Genshin Impact compte de nombreux évènements :

  • Du 7 janvier au 17 janvier, vous deviendrez des alchimistes dans Potiologie.
  • Du 13 janvier au 28 janvier, vous retomberez en enfance en jouant à cache-cache dans l’événement Poursuite du vent.
  • Du 25 janvier au 9 février, l’event Richesses honorables vous offre 10 pierres de la fatalité si vous vous connectez pendant 7 jours. Vous aurez aussi la possibilité d’en récupérer 4 de plus grâce au festival Envolée de lumières du 9 février au 13 février.

Enfin, MiHoYo vous offrira également un personnage gratuitement pendant l’événement Couleurs éphémères se déroulant du 25 janvier au 12 février. Vous pourrez alors choisir un héros originaire de Liyue 4 étoiles. C’est une bonne occasion de débloquer Yun Jin si vous ne désirez pas tenter d’invoquer Shenhe ou Xiao. Vous obtiendrez aussi une tenue pour Ningguang : la robe de soirée d’orchidées.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 9

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This