MAJ 2.6 de Genshin Impact : Zéphyr sur le jardin violet

Mise à jour de la maj 2.6 de Genshin Impact

Alors que la mise à jour 2.5 de Genshin Impact touche à son terme, Hoyoverse en a profité pour dévoiler le contenu à venir du patch 2.6 lors de son livestream. Et on peut dire que l’on va avoir de quoi s’occuper durant le mois d’avril ! Vous pourrez enfin explorer Le Gouffre, poursuivre la quête d’Archon, découvrir Kamisato Ayato, le frère d’Ayaka, mais aussi gagner de nombreuses primo-gemmes et récompenses grâce aux différents évènements annoncés. On vous dévoile en détail tout ce que vous réserve la MAJ 2.6 de Genshin Impact. Celle-ci sortira le mercredi 30 mars.

Découvrez le trailer de la mise à jour 2.6 de Genshin Impact « Zéphyr sur le jardin violet » :

3 Bannières de personnages 5 étoiles pour la Genshin Impact 2.6 Update

Bannières de la maj 2.6 de Genshin Impact

La MAJ 2.6 de Genshin Impact débute très fort avec une double bannière. Vous aurez alors le choix entre un personnage inédit : Kamisato Ayato, le grand frère d’Ayaka et Venti, le célèbre barde de Mondstadt.

Bannière d’Ayato

Bannière Kamisato Ayato

La bannière “Excursion Azurée” vous offre une chance de débloquer Kamisato Ayato, un héros 5 étoiles Hydro. Il combat à l’aide d’une épée à une main et se distingue par son élégance. En plus de ça, le chef du clan Kamisato promet de faire beaucoup de dégâts grâce à son attaque élémentaire. Vous pourrez en découvrir davantage à son sujet avec sa quête histoire.

Bannière de Venti

La bannière “Ballades en pinte” remet Venti sur le devant de la scène. C’est l’occasion de débloquer l’Archon Anémo si vous ne l’avez pas encore. Cela faisait près d’un an que l’on attendait son rerun !

Bannière d’Ayaka

En deuxième partie de la MAJ 2.6 de Genshin Impact (à partir du 19 avril), vous n’aurez cette fois que la bannière de Kamisato Ayaka. L’héroïne Cryo est apparue pour la première fois lors de la MAJ 2.0. Elle fait partie de la tier list des meilleurs personnages de Genshin Impact. Son rerun était ainsi particulièrement attendu, d’autant qu’elle profitera probablement d’une excellente synergie avec son grand frère.

Bannières Armes

La bannière arme de la première partie du patch 2.6 met en avant “Lune ondulante de Futsu“, l’arme signature d’Ayato ainsi que l’arc de Venti.

Une zone inédite dans la MAJ 2.6 de Genshin Impact : Le Gouffre

VIsuels du Gouffre

Outre Ayato et ses techniques raffinées, le principal intérêt de la MAJ 2.6 de Genshin Impact réside dans Le Gouffre. Autrefois scellé, il est désormais pris d’assaut par les pilleurs et les Fatuis. Heureusement, le Voyageur est là pour enquêter. Vous allez enfin pouvoir jouer dans cette zone visible depuis un moment sur la map !

Gouffre update 2.6 Genshin Impact

Quête d’Archon : Requiem des profondeurs résonnantes

Maj 2.6 : Quête d'Archon : Requiem des profondeurs résonnantes

Cette nouvelle zone incarne une excellente opportunité pour en découvrir davantage sur Teyvat et surtout l’Abîme. Vous allez devoir enquêter sur ce qu’il se passe au plus profond du Gouffre, et ce en compagnie de Dainseilf. Ce sera peut-être l’occasion de revoir le jumeau du voyageur…

Exploration du Gouffre

Adjuvant de pierre lumen

Comme d’habitude, le côté exploration ne sera pas en reste. Afin d’éclairer votre chemin, vous devrez compter sur un nouveau gadget : “Adjuvant de pierre de lumen“. L’objet permet d’éclairer les zones sombres. Améliorez-le en collectant des pierres de lumière. Cela vous permettra de récupérer des récompenses, à la manière des Agates pourpres des Monts Dosdragon.

Nouveau Boss : le Serpent des ruines

Nouveau boss dans Genshin Impact : le Serpents des ruines

Un boss inédit vous attend dans les profondeurs du Gouffre. Le Serpent des ruines est une gigantesque créature mécanique, rappelant la Matrice perpétuelle.

Nouveau donjon dans la MAJ 2.6 de Genshin Impact

Nouveaux artéfacts dans la maj 2.6 de Genshin Impact

Vous aurez également droit à un nouveau donjon : la “Vallée recluse“. En relevant le défi, vous pourrez obtenir deux nouveaux sets d’artéfacts :

  • Échos d’une offrande : l’ensemble 2 pièces augmente l’ATQ de 18%. Avec 4 pièces, les attaques normales ont 36% de chance d’accroître les DGT des attaques normales à hauteur de 70% de l’ATQ. Si l’effet n’est pas déclenché, vous avez ensuite 20% de chance supplémentaire. Vous pouvez en profiter toutes les 0,2 seconde. On vous recommande ce set pour Ayato.
  • Au-delà cinabrin : l’ensemble 2 pièces booste aussi l’ATQ de 18%. Le set 4 pièces augmente l’ATQ de 8% après un déchaînement élémentaire, puis de 10% supplémentaires à chaque fois que les PV diminuent. Ce bonus est cumulable jusqu’à 4 fois. Ce set s’annonce idéal pour Xiao, qui perd des PV en recourant à son déchaînement élémentaire.

Les events de la MAJ 2.6 de Genshin Impact

La mise à jour 2.6 de Genshin Impact propose également son lot d’événements. Vous pourrez amasser un maximum de primo-gemmes pour invoquer Ayato, Venti ou Ayaka.

Le Festival Irodori

Event Teintes du jardin violet

Inazuma profite de son propre festival ! Le festival Irodori est organisé par Ayato. De nombreuses récompenses vous attendent, dont un Xingqiu offert ! L’event “Teintes du jardin violet” se découpe en 4 activités :

  • Lyrisme des astres : vous devrez prendre des photos à Inazuma ;
  • Théâtre mécanique – Scène des virtuosités ;
  • Choc des lames solitaires : vous affronterez un maître bretteur, mais sans employer de compétences élémentaires. À la place, vous pourrez parer ses attaques ;
  • La cour fleurie : ce défi met en avant l’ikebana, un art de composition floral.

Épices venues de l’ouest

Event de la MAJ 2.6 de Genshin Impact : Epices venues de l'ouest

Le deuxième événement consistera à préparer des plats, que vous pourrez offrir à vos personnages dans votre Sérénithéière afin d’augmenter votre taux d’affinité.

Cristaulogie

Event de la maj 2.6 de Genshin Impact : Cristaulogie

Composez deux groupes avec vos personnages, mais aussi des personnages d’essais pour affronter des ennemis et obtenir des récompenses.

Hors de la toile, dans l’objectif

Event de la maj 2.6 de Genshin Impact : Hors de la toile, dans l'objectif

Ce quatrième event vous invitera simplement à prendre des photos

Optimisation de la version mobile de Genshin Impact

La MAJ 2.6 vous permettra d’accéder directement au menu d’équipe en maintenant votre doigt sur l’icône de l’un de vos personnages.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This